D3iw m3a mon petit frére je vous en suplis raby y khalikoume l 3ayltkoume ncha Allah

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 5 Mars 2008.

1. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ya rab yassar lih f chi donneur , ya rabbbbbb ya mojib da3wata modtar

2. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    c'est que j'esper a chaque second de ma vie wlah l 3adime jespere et jesper et encor jesper pour mon petit frere que jaime énormément beaucoup il me manque [03c][03c]

3. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    salame

comme promis pour ce qui veulent des nouvelles bien je me suis rendu a l'hopital il ya quelques minute et les nouvelles de sont pas dut tout bonne mais pas dut tout car je me suis entretenu aves les docteurs mais y a rien pas de changement a part que ca a emipré :( pour lui mskine il a fait une allergie a un produit qu'ils lui ont donné et ca la brulée au 2éme dégré donc il a pleins de plaques de brulure sur tout le corp et il refuse de mangé car ca lui fait mal donc voila de pire on pire pour lui mskine, ya raby 3awéne mon petit frere chérie ya raby ya raby ya raby [41h] [41h] [41h] :(

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Allah ychafih wey 7afdou

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

wallah 3adim 7ata 9ata3ti liya galbi , allah ychouf min 7alkom , allah yachfih wa yraz9o 9owa bach yasbar 7ata tal9aw donneur

6. Misswalen

J'aime reçus:
    54

alex Lah y khalike

amalmar, machi ghi nti a khiti wlah saffi c'est devnu tro dur de jour en jour tro dur wlah mais raby m3ana ou m3a7 alors on peut toujour espére et ntalbou raby

7. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    lah ichafih inchalah[41h]

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    saraha bka fiya welah, ya rabi natanalou chi mou3jiza, wela chi hél yakhoud b yédou , ya sami3 ya 3alim<(

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Pac ncha Allah raby y sam3ék ou chokrane Lah y kahlik l babak ou mamake ncha Allah

lamyae wlah mal9it mane 9léke a khiti mais raby y khalike dima lina ou l walidike ncha Allah

10. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    yarbbi ichafih, o irze9koum sber ya rabbi amine[41h]

11. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    allah yechafih a kheti ola kan wald danya ghadi ye3ich
    beghah allah ma3and lwa7ad maydik
    allah yechafi8 :)

1 personne aime cela.
  12. dakhla sou9rasi

dakhla sou9rasi Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j px rien dire que ALLAH ychafih o ykoun m3ah o m3akom o hta haja ma b3ida 3nd ALLAH il faut juste garder d'espoir et avoir la croyance en dieu
    ALLAH ysama3kom o ysama3na khbar lkhir [41h][41h]

1 personne aime cela.
  13. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    c tres triste ce que tu viens de dire
    surtout que je vois que tu es tres attaché a ce petit que j'espere que lah ichafih inchalah
    o ychafi jami3 lmouslim inchalah

1 personne aime cela.
  14. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ya rebbi tchafih o tchafi jmi3 lmoslimin ya rebbi

1 personne aime cela.
  15. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Lamita : Raby y khalike a khiti chokrane a lala

hourya : wald danya.................mais bi1 sur en plus il a rien demandé a la vie lui :-(

dakhla sou9rasi : la croyance en Allah a tt été la et sera toujour la meme dans les moment de pure bonheur la croyance a son tope niveau a son haut niveau et le sera toujour a khiti merci milles merci

miss maroc
    : oui c'est vrai je tiens énormement a lui c'est co meme kin enfant les enfant ne doivent pas souffire snif snif pour kil puisse rester je lui donnerai mon coeur sil le fallais wlah l 3adime

sllim : Lah y khalike a sidi lah y khalik l walidike ncha Allah

16. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    allahomma rabba annass adhibi alba2ss achfi anta achafi la chifa2a illa chiffa2oka, chifa2an layoghadiro sa9ama

allahomma rabba annass adhibi alba2ss achfi anta achafi la chifa2a illa chiffa2oka, chifa2an layoghadiro sa9ama

choufi akhti rabbi kbiiir w libtilaa ni3ma man 3an allah w allah makaybtali illa 3ibadah assali7in w l7amdo li allah annakom nass 9rabin li allah fa hadi forssa bach t9arbo li allah aktar w aktar walli makanch kayssali iwalli issalli walli makantch dayra l7ijab t7ajjab walli kan b3id 3la allah i9arrab w ghada tchoufi bi idni allah annaho ghadi inazzal achi faa man 3ando na"tik akhti had la video w choufi 3adamat allah w lotfo bi 3ibado ila t9arbo lih w ta3oh w twassloh

choufi akhti w nassi7ti lik w la famille diyalak alkhotwa lawla bach rabbi isstajab likom wichfi had lwalad la3ziz annakom alli makantch dayra l7ijab hadi hiya lforssa alli kan 9ata3 assalah hadi hiya lforssa alli alli alli ......

une deuxieme video a telecharger
    الصبر و الإبتلاء

1 personne aime cela.
  17. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    allah ychafih a khti

18. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Ali-didi : bazaffe dial nasse 9alou7a ou nta 9olti7a ou ta ana n9ol7a "RABBY KBIR" ou 7ayate Adame ra7a f yadou ila bra Rabby y di7 ou y khali7 m3a7 alors ghadi nkhaliw Raby yadi7 mais ila bra y khali7 lina ncha Allah bin wlah l 3adime je sais meme pas quoi dire....................chokrane a ali chokrane pour la vidéo et chokrane pour tout a khouya

Dj abdel : Ncha Allaha khouya ncha Allah

19. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    lah ychafih a khti...mais il faut que le donneur soit de sa famille (soeur ou frere..), avec les memes caracteistiques sanguines pour que le corps ne refuse pas la moelle..l'operation daret deja,gir hiya moklifa,o fiha le risque..mais rabbi kbir..
    9albi m3akom

20. Misswalen

J'aime reçus:
    54

slt algos

oui je sais ca mais y a personne qui est compatible personne et quand personne de la famille ne lé on cherche des donneur dans le monde entier chokrane pour 9albéke milles merci

Partager cette page