D3iw m3a mon petit frére je vous en suplis raby y khalikoume l 3ayltkoume ncha Allah

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 5 Mars 2008.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    majach 3lik sewab [24h]

2. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ma tante qui avait 6 moix de plus que moi en est décédée à l'âge de 12 ans et elle me manque.

alah ychafi8 w y3afi8 w yj3al8a mi7na mo2a9ata inchaalla8

1 personne aime cela.
  3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    ana jai trouvé justement ja 3li7

Lah yalham7a mskina ta 7iya mchate ou 7iya sréla
    Amine a khti Amine

4. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    en fait la leucemie c un cas un peu particulier du cancer. c'est tr dangereux; c'est difficile a traiter et aussi c'est pas une maladie qui est tr connue chez les medecins puisque les cas sont comptés...
    Ach ghangoulik, ana je deteste aslan le cancer, pq un etre tr cher est deja decedé a cause de ca. ou je te di, lah ychouf men 7alou, ou ykoun m3ah ou lah yjib li fiha lkhir. li mektabalou ghaychoufha.
    <(

1 personne aime cela.
  5. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    bonsoire tout le monde

Alors aujourd'hui non au faite hier ce fut l'un des plus beau jours de ma vie pourquoi et bien c'est simple car les docteurs on dit que safi on a fini par trouvé un donneur pour mon petit chéri ADEM je suis trop happy wlah l 3adime mais un truck fou vous pouvez pas savoir quoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va se farie opéré dans quelques jours il ne savent pas encore quand parceque il vont le changer d'hopitale le déplacer de l'hopital a une clinique aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa je suis tro tro tro tro tro tro happy je crois que je vais plus dormire téllement ca fais longtemps que on attendé ca tout ca grace a sid raby et a vous et toutes vos priéres un grand merci a vous tous et que Allah guérisse tout les personne malade AMINE

j'espere simplment que le don va marché car il faut tout de meme que le corp ne rejéte pas la gréfe mais ncha Allah raby y sa7ale ncha Allah wéééééééééééééé wéééééééééééééé wéééééééééééééé wéééééééééééééééé wééééééééééééé il va rester parmis nous et je vais pouvoir le revoire tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro bien de chez bienn aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa a donc voila ce soir c'est une tre tre tre tre bonne nouvelle que jai apporté

mon petit frere va revenir parmis nous wééééééééééééééééééééééééé

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    allah m3ah et lah isabarkoum inchallah de va bien se passer

1 personne aime cela.
  7. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    biensur a khiti Allah m3a7 ou ncha Allah y koune m3a7 encore longtemps et jespere de tt coeur que sa va bien se passé

8. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    ewa ikoune khir inch2alah

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    ncha Allah a si pac ncha Allah

10. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    allah y koun me3akoun may koun bas incha allah tkoune 8adi babe el khir

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Allah ysa8el we ykammel 3la khir.[41h]

le premier pas est fait, je prie Dieu que le reste soit achever avec reussite.

Allah ychafi mardana ajma3in

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    jai larmes aux yeux , alhamodillah , allahoma laka minato wa chokr ,

maghadich na7abso inchallah mina do3ae

khasna ndiro sojoud chokr 3ala ta9abol do3ae , matansaychi bach allah ytamam ni3ma wa chifae ,

13. Misswalen

J'aime reçus:
    54

AMINE A khiti AMINE

ncha Allah a khouya ncha Allah
    raby y koune m3a7 juska ce kil guérisse

les larmes au yeux tkt machi ghi nti
    do3a c a chaque second meme quand tt va bien meme quand on va bien fo dire des do3ates

manansa walou a khiti

1 personne aime cela.
  14. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ellah ychafih w ydouz koulchi impec,w teb9a had la souffrance comme du passé,ya rebi amine

1 personne aime cela.
  15. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Saluuuuuuuuu tout le monde

Alors je vien aujourd8 pour vous donné des nouvel du petit ADEM alors comme je l'ai déja dis et ecris au desus donc il a trouvé un donneur hamdoulah, la personne qui va lui sauvé la vie et un ITALIENS oui le donneur viens d'Itali

donc aujourd8 sa maman a rendez vous avec le docteur qui va lui expliqué comment va se déroulé l'oprétation de demain oui car je vous ai pas dis mais il va se faire opéré demainn ncha Allah dans une clinique de la ville de STRASBOURG et les docteurs ont dis que :

1. Aujourd'hui lundi 7 avril 2008 explication de l'oprération
    2. Demain Mardi 8 avril 2008 l'opération
    3. et normalement si tout ce passe bien et biens dans 1 voir 2 mois il reviens a la maison enfin

et pour ce qui on un coeur un vrai coeur allé voir ce site et vous véré a quoi resembl le petit ADEM et tou les petit enfan qui sont comme lui qui ne voient pas la lumiére extérieur alors prenez juste 2 minute de votre temps pour regarder les photo et les vidéos mis sur ce site et si vous ne le faite pas c'est que votre coeur ne resent rien et c bien domage

http://docteur-sourire.skyrock.com/9.html

et le petit en vert c'est ADEM pour ce qui veulent voire bien sur quoi

16. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    vraiment jai les larmes aux yeux wllah al 3adim. allah ichafi ga3 had lwlidat o irze9 wadihoum sber yarabbi amine

17. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Allah ysahelll 3lih had l'opération yarabiiii[41h]

18. simsima00

simsima00 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarabi atchafi ot3afi had lolid ot3awan hta la famille dyalo,et inchaalah ikon khir "Od3oni astajib lakom"

1 personne aime cela.
  19. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    lamita : Amine a khiti Amine wlah ta ana mnine chafte dake le sky jai pleuré on voi ke des enfants msakine et jai meme vu ADEM sa fait chi 7 mois que je lai pas vu [03c][03c] alors le voir sourire dans ces video et ces photo ca ma fait bizare wlah l 3adime ncha Allah raby m3a7oume kamline msakines

suzita : ncha Allah ya raby a khti

simsima00 : Amine a khiti raby y sam3ék ncha Allah

20. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    subhanallah il va faire loperation à strasbourg , peut etre je peux venir le voir , est ce que cest hopital haute pierre?

Partager cette page