D3iw m3a mon petit frére je vous en suplis raby y khalikoume l 3ayltkoume ncha Allah

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 5 Mars 2008.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    ncha Allah a khiti ncha Allah ya raby ncha Allah

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    hamdo li Allah que la 1ere etape a bien passe. in chaa Allah tout ira bien dans les jours et semaines venant.

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    inchalah yarja3 likom kima kan min 9bal s7i7 wa tafar7o bih

4. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1
    vrément je trouve pas les mots , c'est trés touchant et 7assa bik mézyane a khti Misswalen wala yasa3ouna illa dou3a2 !
    ALLAH 9ader ychafih w ma anzala lahou min da2 illa wa ja3ala lahou dawa2 !
    que Dieu le guérisses et sème l'espoir dans son coeur et le coeur de sa famille et ses proches et nous aussi ca va étre un grand jour nhar li t9ouli lina billa sé7tou wlat mézyana !

5. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Wlah jsuis toute a fait dacord avk toi mon cher [20h]

ncha Allah a khiti ncha Allah

c pas pour tout de suite mais c mieux que rien comme on dit

Mais si tkt tu a trouvé les mots hihihihi,

ALLAH 9ader 3la koulchi meme

Amine amine a khiti

un grand jour non ca sera un tres tres énorme grand jour meme hihihi, non sérieux oui un grand jour ncha Allah ya raby

6. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Slt

ALors je viens d'avoir des news sur ADEM alors il ne sortira de l'hopital qu'au mois d'AOUT prochain donc il passera son été enférmé dans un service stérile pire que avant, en gros avant il été dans une chambre stérile aussi mais que du nivo 2 maintenant c au nivo 3 encore plus stérile quoi mais hamdoulah il va bien, il reprend la forme petit a petit.

Une chose qui m'a fait trop rire si je peux le dire quoi, car j'ai entendu une demdane formulé par ADEM a sa maman,

"MOI JE VEUX VOIR LE FILM TAXI 4, LE FILM OU IL Y A DES VOITURE QUI SE CASSENT ET QUI FONT LE BOURDEL (lui il dit pas bordel mais BOURDEL)"

et franchement alors que nous dehor on demande des truck fou lui il veut simplement qu'un film un simple film pour qu'il soit heureux............

voila quoi

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    c normal il faut eviter toute source de risque inchallah kolchi ydoz bi khir wa yanja7 li tat3im

maskin talabato bsita , ghir diro lih khatro ,

8. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    slt tt le monde

rien de changé depuis ts ce temps juste que la greff est entrin de bien prendre et ke maintenant il lui injecte des microbes dans le corp pour voire si ces anticorps a lui sont bon ou pas mais hamdoulah c'est toujour mieux que avant koi

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    alla7amdolilah 3la koli 7al, daba kolchi ghir mas2alate wa9te , ytabe3 traitement diyalo w ma ykoune ghir lkhire incha2ellah

1 personne aime cela.
  10. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    slt

alors le pti va toujour bien hamdoulah, malheuresement ces parents ont été obligé de démenagé car le quartié ou ils habités avant est dangereu pour l'enfant.

Donc plus beaucoup de nouvelle comme avant
    Sinon il retournera a l'ecole a la rentré prochéne ncha Allah

1 personne aime cela.
  11. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    je vien de lire le sujet.lah ychafih maskin w yarja l3a2iltou b saha w salama

Partager cette page