Dabat LIVE : c'est mon style, c'est mon choix...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 20 Avril 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    [07h]

Voici le programme du débat de ce week end, avec une rediffusion le lundi matin )))
    Rappel : le week end c'est à partir du samedi)))))

Les participants deveront confirmé leur présence avant samedi 21h00 gmt.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est mon style, c'est mon choix... et oui chacun son style chacun son goût.
    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais les styles seront le thème de notre grand débat de ce week end.

Kel votre style préféré et pkoi ? vous êtes classique et te9lidi ou moderne, ouvert et 3essri ?
    ke pensez vous des coupes de cheveux punk ou normales ?
    Et le piercing ? iken est il aux tatouages ?
    jugez vous les gens d'après leurs apparences ?
    les apparences sont un droit personnel ou partagé ? en effet, l'apparence appartient à la personne mais a un impact visuel significatif sur les autres )) par exemple les filles habillées de façon délibéement ouverte influencent les mecs, enfin kelks uns ))) ...
    Votre partenaire sera du même style que vous ou un autre complémentaire pr ne pas dire opposé ?

Chacun son style chacun son choix...

SI le sujet vous intéresse, participez au grand débat.

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Dabat LIVE : c'est mon style, c'est mon choix...

walid :

image déjà postée
    réponse HS, c pas ca le but du débat
    le topic ne commence que le samedi...

wanari raka fechkel )))))

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Dans ce cas la vaudrait mieux bloquer ton topic jusqu'au Samedi ! [22h]
    Je le bloque ? le temps de laisser les membres reflechir a tes questions
    [​IMG] [​IMG]

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

mé non a lalla la modératrice : il fo juste confirmer sa participation le week end.
    par ce que ceux ki nauront pas confirmé nauront pas le droit de participer.. à part peut être passer des coup de tel chaque 2 h. [ c le marketing]

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

ana 3zize 3liya l3nebe o tereda :)

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

a finkom ? walou 7ta wahed mabaghi icharek ?!? ((((

les dix premiers inscrits auront un cado de 1000 dh ))

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

:-(
    sir 3allah li liha lihaaaaaa
    3endi stylooooo fanidi mzewe9

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Dabat LIVE : c'est mon style, c'est mon choix...

JE SERAIS PRESENTE MOHCINE ... [:Z]

9. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

malheureusement je ne serais pas dispo :( même si ça j'ai envie de participer

mais attends mohcine!! c'est pas les émissions de france 2 qui t'inspirent?! ;)
    alors, c'est pour quand "on a tout essayé"? je jouerais le rôle de philippe guelluck [22h] hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Non je minspire de la RTM ))) l'idée est originale.
    effectivement, sur france 2 ou M6 ya une emmission (c mon choix)
    le principe est très différent... sauf sils ont décidé de changer l'emission pour copier nos débats Lives. :)

tout ce que vs voyez ici est copyrighted.

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tres bonne idée mohcine , lli 3jabni f had l'idée c'est que tu laisses aux membres le temps de mettre leures idées en ordre , bach maykounch dkhoul ou lkhrouj f lhadra ktir !
    j'éspere que les membres respecteront les regles du debat , parce que si non tu n'auras rien a faire )))

je confirme ma presense le week end ncha2allah ila tawwal llah l3omor !
    ghir lmouchkil 3andi les idées daba en ordre , khaft ghadda nlgahoum mchattine )))

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

donc comme prévu, on commence 3ala barakati allah ...

-----------------------------------------------------------------------------

Je suis simple et jaime la simplicité dans mon apparence et mes habilles, plutot classique...
    ou un classique moderne que je préfère..

nuahahaahahahahahahaha...

mé jaime voir les filles habillées sexy !

!

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

diiiiiiiiiik nhar kanou les idée 3andi en ordre amma daba koulchi tchattat !

mais bon ! rattib ljoumal l2atiya ! alors :

ana ma 3andi tta style w machi dyal style ana , lli lgitou kankhourgou , w koulla nhar w raz9ou , lyoum tlgani sport , ghadda tlgani classique , ba3d ghadda tlgani labes kichi kwilla , hanyatoun !

w lmadahir lkharijiya hiya lmir2at dyal l2inssan ! li2anna awwal communication katw9a3 bin une personne x et une personne y est la communication visuelle , alors 3la 7ssab lbass dyal l2inssan w lmadhar lkhariji dyalou kan3tih 7okm mousabba9 w kankhallih lnafssi biensur w bih kan7addad tari9a dyal tta3amoul m3ah !

matalan inssan lli dima kaytstika w m9abal lmadhar dyalou ! kan3raf blli 7tta f les affaires ra kayhtam b les details bezzaf ! w makayddihach f solb lmawdou3
    l2inssan lli dayr 9awat lkhwatem w ssnassel w lgormetat w twinga flwdan , kan3raf blli ghaliban , inssan lli rassou khawi , kan7awel ntjannbou !
    l2inssan lli kaylbass correcte ! n9i f 7altou , mais sans style , kayjini inssan lli 3a9lani w agharass agharass !

biensur hadou rahoum ghir des prejugement ! kan9dar nghlat ! mais par experience la marge de faute est minime ! ( c'est juste pour ne pas generaliser )

14. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

la vie m a choisi
    mais est ce que moi j ai choisi ma vie
    au depart j dirais non
    mais avec l temps j peux dire a 90% j l ai choisi comme le sens comme j l aime euhhhhh enfin preske
    j n ai pas choisi mon nom , mais j ai choisi d etre la fille la plus sage raisonable
    j n ai pas choisi ma famille, mais j ai choisi ce forum comme maison et les membres comme famille
    j n ai pas choisi mes ennemies , mais choisi mes amis

et la liste est longggg....

mon style j dirai
    mon style de vie simple
    mon style d ecriture simple
    mon style d habille simple pas du tout sexy meme si prfois envie de l etre pour sortir toute cette feminite k existe mais non wayyyyyyyyy bref jusk preuve de contraire

c comme ca k j suis et comme ca k j veux etre
    a prendre ou a laisser mais surtout pas a congeler [22h]

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

je sais si jai le droit de participer ou pas mais bon mon style c HIPHOP et jenfou de ce kil pense bnadem de ce style!
    c mon choix li ma3jboch y*******

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wa9fa ich8ariya

nournat : hanta ghan3tiwk jouj ti7alat dyal lgazzar dyal derb lli en face w 3tina tti7al dyal lgazzar dyal derb dyalkoum !

walid : lla walou ma nbaddalch tti7al dyal lgazzar dyal derbna wakha t3tini f blasstou 100 tti7al !

nournat : tti7al dyal lgazzar dyal derb walid ... taghli9a 2akiiiiiiiiida !

17. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

timsahhhhhhh
    ta ach sayer katgoulllll
    les filles ma3endhoum 39el oulahila 7choumaaaa [27h]
    chouf l39el ou tbata ou rzana lemen 36ahom lah [16h]

18. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

kadiya na3ssa hena [21h]

ma debat ma sta 7amess :p

19. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

dommage b7al 8ade lmawadi3 dyal anni9ache..makatl9ache l2i9bale lli katsta7a99ou..roubbama attaw9ite machi mounassibe..ou roubbama l3ouzoufe dyal bnadem ou l8roube lil jeux ou lmoussi9a..c'est vraiment dommage..makaynche 7tta lli yeji ye3ssore..

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ma dommage ma setta 7omess ! chacu son style de topic chacun son goût, c le choix de chacun ))))
    le topic sera ouvert tt le week end et même après sil le fo, javé des imprévus, donc na3tadirou 3ani l3atabi lkhariji 3ane iradatina.....

-----------------------------------------

le plus grave dans les apparences c'est le jugement, ce ki est encore plus grave c kon le fait tous... à première vue on classe la personne ds une classe socilae, et c'est à partir de ses fringues. d'autres éléments de jugement aussi, mé c pr après.

Nournat ; tu as tout à fait raison, plus on soigne son apparence plus on a tendance à soigner son travail... d'ailleurs même les Directeurs Ressources Humaines accordent une grande importance à l'aspect du candidat. Et se basent à 60¨% du phyisque que du mental et savoir. Le jugement se fait durant les cinq 1eres minutes et soit on va taccepter ou pas, par la suite et durant tt lentratienke le candidat dira sera conditionné de cespremières impressions.

Majida : L'apparence on la choisit à 100% !

Si on voit la société marocaine: notre apparence ne cesse de muter, on est plus les mêmes nous avons perdus notre identité, on sahbille, on se coiffe comme les gars des clips et films... on imite les autres, on est idiots !

c plus flagrant chez les filles, avec les djeans serrés et strings kon peut voir les étiquettes ))))) on essaie de faire comme une star de cinema ou comme une chanteuse ou danceuse Star AC... on devient plus ouvert que les gouers, car eux dans leur vie normale ils shabillent normalement, pull, T shurt et djean "pas serré"
    Nos filles sont de plus en plus sexy " allah y9ewwi esse8de" )))

les mecs, je déteste ceux qui se font des tatouages, opiercing??? awella lli kaysebghou ch3erhom, a la limite les filles sa passe? mé un mec c plus un homme je suis désolé...

en europe, eddrari bdaw kaynetfou 7ejbanhom, ca va etre bientot le cas au maroc, si on continue ds la meme cadence.

lapparence de notre socité commence a perdre de son identité, si on perd notre identité on détruit, non seuelement notre présent, mé aussi notre futur et notre passé.

Partager cette page