dahira ghariba

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lordvoldemor, 7 Juillet 2005.

1. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : dahira ghariba

L9ant : fhemtini??

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    dido : 3ad fhamtak ;) 7it ana s7abni fallawal kathdar 3la douk nnass lli m7ajbin w kayhazzou ttassa men super marché ! amma l7oukouma dialna ghi chba3 fihoum ma3your w ystahlou ktar ;-)

3. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@xena prq tu m'attaque?? j'ai r1 fé de mal? il faut avouer qu'1 truc pareil donne a reflechire, et puis des commentaire du genre "tes invités, 1 detective..." tu px te les gardé.
    merci ;-)
    @mtlhopla "Et plus de ca ila kanet mhajba ou b3ate tnchate un samedi avec son mari fin howa lmani3" ach katrouwwen a chriff!!! gallik ynchet m3a rassha, wa sir tn3ess hadakchi machi dyalna a chrif rah chrab wa9ila smitou "oum al kaba2r" vu ce k'il cause kom degas "gallik tnchet"!!

4. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

L9ant : l3ezz !!  [06c]

5. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

1er-Je ne t'attaque pas et puis c'est pas de ma faute si tu es susceptible et t'as pas d'humour.
    2ème-Je ne peux pas me les garder mes commentaires parce que je suis là pour m'exprimer et non pas être opprimée! ;-)

6. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

D'accord avec toi parce que même celle qui sort du hamam porte un foulard et une djellaba sans être pour autant une femme voilée.L'habit ne fait pas le moine comme on dit!

7. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ xena, desolé je t'opprime pas et si c kom ça ke tu l'as pris je m'excuses, ze zui zizolé, j'espere ke ça va mnt.
    je ne ss pas suceptible et si tu trouve ke je le ss fé 1 tour sur mes postes :)
    "Je ne peux pas me les garder mes commentaires parce que je suis là pour m'exprimer et non pas être opprimée! " si tu vx t'exprimé je t'en pris fé le mé ds le cadre du topic, wata9abbalou fa2i9a ali7tiram

8. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

C'est vite oublié et puis c'était dans le cadre du topic in pas out!
    wata9abbalou fa2i9a ali7tiram [16h]

9. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

[20h] xena katsali m3aya bsswab wl2adab [09h]

10. kofiori99

kofiori99 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ch7al fik dyal tbargig 7ta nta !!! siyed baghi y9esser howa w mratou donc kaywejjed dorof almounasiba ;)

11. zweizoo

zweizoo Visiteur

J'aime reçus:
    0

mtlhopla :
    Tu m'excues.Je ne suis pas d'accord avec l'Mante9 dialek.
    D'abord,il ne s'agit pas de chercher une information(l7adiane) pour assouvir sa curiosite mais c'est que ton regard tombe sur une chose qui t'interpelle.
    et dans ce cas la ,C'est mes acquis de l'Islam qui surgissent.et on l'exprime.

Ma3a 7tirami

12. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@kofiori99 3arfek katfella et vu ta les clins d'oeuil ke t'as utilisé, bayen liya tu pense la meme chose ke moi :)
    @zweizoo c exactement le truc ki c'est passé

13. kazou

kazou YA MOUSSAHILE

J'aime reçus:
    0

????????mchi 3aradhoum raygoulou lik matkhalaf il faut etre cooooooooooooooooooooooolllllllll fhamti ma3na cool

14. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Peace & Love [20h]

15. jamed

jamed Touriste

J'aime reçus:
    0

Ana ach ghadi ngoulolikom rah magreb ghadi lour lour o alinfihat7 makhasouch ykoun belma9loub ouzaydoun ra2ey ta3i howa fhad zmane kolha yedkhal souk rasou

16. bnadem

bnadem Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais dyra l7ijabe c'est peut etre parcequ'elle à un probléme de cheveux ,parceque l7ijabe c'est bien mais encore faut t'il que ton comportement soit à la hauteur,parceque etre voillé c'est pas un preuve pour dire dire qu'une femme et mrabya maziana,il faut creusé beaucoup plus profond .

Partager cette page