dahirate lhijra siria??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fsniper, 7 Janvier 2006.

1. fsniper

fsniper Guest

Re : dahirate lhijra siria??

tbarak lah 3lik a khouya aigle-noir ,rak nta li katfhamni [39h]

2. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

9oul li be3da mniin anta fi 3abda ?ila makaanch honaaka 7araj

yaa akhi hall sa to9aarino molouka alyawmi ma3a haa2olaa2i annaas...? chokran 3ala al9issa

hall 3omar ibno alkha66aab kaan yamliko 9assran fi kolli madiina ?

na3am inna kolla raa3i fa howa mas2oulon 3an ra3iyyatih..wa anaa ladayya atti9a fii anna almalik mohamed V1 fi 6arii9in 7asana a7san min abii walaakin 3alaynaa ann namna7al laho alwa9ta alkaamil..

w bi almonaasab fa 2inna 3abda rahom dakhlo liha addaw..ma kaanch fi 3ahd al7asan..awlaa ?

3. aigle-noir

aigle-noir الفار لمقلق من سعد المش

J'aime reçus:
    0
    Re : dahirate lhijra siria??

الله بارك فيك أخويا  هو القضيه باينة ماتحتاجش لشي تحليل كبير كلشي عارف هادشي من الشمكار ختى الوزير أو لالا ؟؟ [06h]

4. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

نفس الشي بغيت نقول ليه من اللولو ولكن دعنا في السياسة والعلاقة الخارجية وتأتيرها على الأقتصاد المغربي في ما يخص الهجرة السرية والضغوط الممارسة عليه من طرفهم​

5. fsniper

fsniper Guest

ben je ss de safi, de tte facon de tu parle de ql lumiere ?
    ben on ce ki concerne la vrai lumiere est pa encore arrivé ds ts le maroc koi, de tt facon on a rien vu comme changement la fi 3ahda amir lmo2minine li mate(ra7imaho lah ) ola had l2amir lmo2minine li kayne daba .
    on vi tjs ds l 'obscurité

6. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Rani 7etta ana 3abdi,,walakin ach min blasa fi 3abda..min ghiir lemdiina..ya3ni mas9i6 arra2s diyaal jdoudek

ca depent de quelle obscurite tu parle ? ily a plein d obscurite dans votre monde

7. fsniper

fsniper Guest

ben mon grand pere est de jemaa shaim
    et toi .

8. fsniper

fsniper Guest

en ce ki concerne l obscurité, je parle de l obscurité nta3 dolm wa aklo amwal cha3b wa 3adame al9iyame bilmass2oulia

9. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Bon je veux dire mon point de vue... j'ai pas lu tout ce vous avez dis, mais on a parlé deja d'un sujet proche... et ne pense pas que le maroc est riche, tu te trompe... s'il faut se monter riche pour l'appreciation tout le monde le fait, toi meme tu le fais... et 9adiyat el hijra siria comme tu dis, ana a date je connais pas qlq 1 avec un peux d'espoire qui a fait ca... avec un peu d'espoire je veux dire chi wa7ed diplomé et qui a la tete sur les epaules... ce qui ont fait ca, a 90% meme plus.. n'etaient pas capable de rien bouger au maroc, ils n'ont pas bouger, ils n'ont pas essayer rien... ah lkharij, safi mchat, rani tem !!! commence a faire qlq chose au bled, et quand tu as tout epuiser tes forces, dik sa3a il mchit sirian wa on va comprendre... wellah je dois connaitre une centaine qui ont fait ca.. une seule personne parmis eux qui avait tout essayer fleblad !!! il est resté environ 6 ou 7 ans, a son retour il a construit sa maison, il a soigné sa femme, et il a acheté du materiels pour travailler... tout le reste, soit ils sont revenu tout seul, soit expulsés, soit y'a aucune trace d'eux !!! soit mort ou en prison, ou sinon ils crevent de faims et n'osent retourner !!

10. fsniper

fsniper Guest

ben moi j ai pa di ke le maroc est riche,pa contre j ai di juste ke le maroc n'est pa pauvre .

11. micomico

micomico Visiteur

J'aime reçus:
    0

awdi rah ga3 ryousse lakbar 3arfine ashno kayn walakin homa kaydiro bhalla ma3arfine walo
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    lah ya3fo 3lina man had dawla

Partager cette page