Danger Akuku laisse plus de 100 veuves

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 5 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Ancentus Akuku est connu dans le monde pour ses nombreuses épouses. Et c'est peu dire. Séducteur devant l'éternel, surnommé "Danger Akuku" pour son charme irrésistible, ce Kenyan s'est éteint à 81 ans en laissant plus de 100 femmes éplorées derrière lui et environ 160 enfants... De quoi assurer sa descendance!

Marié pour la première fois en 1939, il devint polygame à l'age de 22 ans, divorça 30 fois environ et célébra son dernier mariage avec Joséphine en 1992. Impliqué dans sa vie de famille, Ancentus prénomma personnellement chacun de ses enfants et participa à la construction de deux écoles pour pouvoir tous les accueillir.

http://www.minutebuzz.com/Danger-Akuku-laisse-plus-de-100-veuves_a6409.html

2. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Sacré séducteur !!

3. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Fine dak le con de Jean-Paul Guerlain lli gallik ma3ammrou machaf chi k7al khaddam[22h]

Had Akuku llayra7mou dar lkhadma dial 100 dial francis oula ktar :D

Akuku....Wasmiaaaaaaa 3andou din lkalb[24h][24h]

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Mdrrrr khda men koli lawni taraffff

5. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    hada bouhdo dayra dawla [22h]

6. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    il reste quand plus beau que weld l9eddafi!!! au moins avec lui tu es sure pour la scolarisation de tes enfants de lui! rah il a participé à la construction de deux école ou étudie ses enfants!!!
    ne voit pas que le cotés négatif des choses! il pense à l'avenir de tous ses enfants!!! et séduisant en plus!
    iwa!! ach bane lik? ngoul l bb yzeghrtou lik :) ?

Partager cette page