Danger SIDA !

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 16 Décembre 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Mouhim hada e-mail wsalni ma 3raftou wach info wlla intox ! mais c'est mieux de le publier :

Ceci est une information très importante et qui mérite d'être publiée...

Ceci s'est passé à Montréal et à Bruxelles. Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.

Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée a travers le siège avec une note attachée disant

" Vous venez d'être infecté par le HIV " Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées SONT positives HIV. Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de

téléphones publiques ainsi que de machines distributrices de liqueurs douces.

Nous demandons a tout le monde d'user d'une extrême prudence quand vous serez confronté a ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

De plus, les soussignés demandent a chacun de vous de communiquer cet avis a tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci.

On nous a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possible.

Ceci est très important!!! Pensez que vous pouvez sauver ! une vie juste en redistribuant ceci.

S.V.P.

2. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Danger SIDA !

wa lewa7ed howa yetefaraj wa9fe fe ciné,, wela yedi me3ah kerissi li kayetetewa ,,,

HS: wa moussiba hadi

3. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

salam ya rebbbiiiiiiiii
    lwa7ed ghadi iwelli menwwwii gha bohdou f les lieux publics

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

hadeshi deja posté tgal w t3awed hadi 9ern w zemmara w bendir [22h]

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

sa vrai l9ant jai deja entendu dans histoir parail mais bon dans la disrtibution de ce massga deux aspect lun positif et lautre nagatif !
    + : les gens vont etre conscient prudent et front attention a tout
    - : sa pourait donner des iddé a certain fou , en essayant dhuliter ce qui c passé a montreal

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

a dak 3in fiha swa7 : fin tposta ??? jib le lien ila semmitek rajel a dak gaayaaha wlla machiaha wlla ma3art chnou, koulla mrra kharejnna bchi smya fchkel [22h] !!!!

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

wa gah 9ellab f site w gahdi tel9aha, w zaydon mashi ga nta li wesslak hadi des années bash khrej had l'email ahda w kolla 3am ka3awdo yssiftouh..
    b7al dak email li kayjik ma3reft mnin kaygoulik ana rah lmoshrif 3la lka3ba w 7lamt jani rassoul saws w galia rah bezzaf d nass ghaymoutou w la3yalat gahdyin jahanam etc.

koula 3am kayt3awed yetsifet

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Danger SIDA !

ch7Al men 3am hadi bach wselni hal l'e-mail, melli yallah ktacheft l'internet ;.)))

PS: 7chouma 3lik a khouya l9ant, kenna tandwiw 3la les informations sont sources m3a nnas jjdad w les membres les plus jeunes, w daba nta ach ngoulo lik? [22h]

Partager cette page