Daniel Cohn-Bendit : "Les footballeurs vont au bordel"

Discussion dans 'Football' créé par @@@, 30 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Daniel Cohn-Bendit (Europe Ecologie) a relativisé aujourd'hui l'affaire de proxénétisme touchant des joueurs de l'équipe de France de football, affirmant qu'"on sait depuis longtemps que les footballeurs vont au bordel".

    "On sait depuis longtemps que les footballeurs vont au bordel", a déclaré M. Cohn-Bendit sur Europe 1, se souvenant de faits similaires ayant concerné "l'équipe d'Allemagne au Mexique".
    Selon lui, les joueurs français "ne savaient pas" que Zahia, la jeune femme au coeur du scandale, était mineure". "S'ils ne le savaient pas, ils ne seront pas condamnés", a-t-il assuré.
    Invité à en dire plus, l'eurodéputé a fini par s'exclamer : "mais j'en sais rien moi, j'étais pas au bordel avec eux enfin!".


    La jeune femme au coeur du scandale a affirmé aux enquêteurs avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs footballeurs de l'équipe de France, dont Franck Ribéry en 2009 et Karim Benzema en 2008, alors qu'elle était encore mineure. Elle aurait fait croire qu'elle était majeure. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.





    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00376-les-footballeurs-vont-au-bordel.php
     

Partager cette page