Dans l'ombre…

Discussion dans 'Discussion générale' créé par hjirou abdou, 27 Août 2011.

  1. hjirou abdou

    hjirou abdou Visiteur

    J'aime reçus:
    7
    Points:
    0
    Elles sont constamment présentes et inlassables. Elles habitent les cœurs des lions, de tous ces lions qui rugissent et qui font peur cependant sans leur susciter la moindre crainte. Le Monde avec son immense majuscule se prosterne devant Elles. Elles offrent leur vie sans convoitise ni cupidité. Elles incarnent la Vie, la Tendresse, l’Affection, l’Amour.

    De l’autre côté d’une porte en bois ou métallique, entre quatre murs nus ou parés, elles détiennent entre leurs deux respectueuses mains les clefs du bonheur.

    Elles éduquent, elles régissent, elles sont ici, là et partout, ne se lassant point, nous débarrassant de tout ce qui nous encombre et nous purifiant de toutes taches sombres.


    Saluons-les, ces Vénérables et Irremplaçables Êtres qui ne sont plus ou foulent encore de leurs majestueux pas cette terre qui ; à son tour, respectueusement et humblement s’offrit leur nom.
    Celles qui agissent dans l'ombre… nos Mères. Nos très Chères Mères.
     
    1 personne aime cela.
  2. popo40

    popo40 Accro

    J'aime reçus:
    384
    Points:
    83
    Ce sont des travailleuses dans l'ombre, le sort de la société repose sur leurs épaules, une école comme mentionné dans le coran.
    En ce mois de ramadan , qu'allah fasse la miséricorde, bénisse et préserve nos mères AMINE.
     
  3. Maghrebine

    Maghrebine Âme noble

    J'aime reçus:
    134
    Points:
    63

Partager cette page