dardacha 3la internet

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par titegazelle, 29 Octobre 2012.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Hello titegazelle, je suis Friend de Paris, connu sous le nom du "milliardaire beau gosse" ça va 3lik ?? Écoute, je te rappelle plus tard dans l'aprem, le temps de voir si mon jet privé est prêt pour mon voyage à Kenitra ncha3allah....Choufi ntlagaw f lkhabbazate ghadda m3a 11 H du mat! Comme je préfère ne pas être repéré par les paparazzis .. Ghadi nji chouia mkarfas ou sayeg ppijou 103 msaddi ! A+

N'en parle pas à la presse allaykhllik [20h]

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Hello, Friend ! Enchantée ! Suis titegazelle, on me dit la plus belle fille de 9nitra, [16h] roule en BMW dorée.
    T'as intérêt à te pointer lkhabbazat parce que y a lhaj 9addour multi multi multimilliardaire qui m'apporte lma3mora en sda9 en plus de la nouvelle corniche de Mehdya en construction.
    Tu me trouveras à 11 H camouflée chez l3attar entre l9arfa et soudanya.
    Pour la presse, désolée, lbergaga 3a9o .... elle est déjà au courant et tu risques d'être à la Une des journaux de 9nitra et de toute l'Afrique [05c]

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Awddi f l7a9i9a rah l7aj 9addour houa ana [19h] gha m3a 9ouwwat lkdoub 3la bnat 3ibadallah tkharmazt ou derdeb li l7sab [22h]
    Choufi a khti moulate BMW dorée, ntlagaw khout do3afa ta7t allah sb7anah ousafi, bla t9anbil bla 3iya9a bla walou [06c]

Lmouhimm hana jay, le temps ndouz l suissra ntiri chi baraka ml banca diali, ou nkhla6 3lik l khabbazate

Partager cette page