de 12 ans à 29 ans ....mon SILENCE est toujours le même !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par tilila, 13 Avril 2007.

1. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    il est environ 2h00 du matin , je suis devant mon pc , je dois finir un travail que je dois rendre demain... et puis tt à coup un visage  traverse mon esprit , ensuite c  une voix et enfin une mélodie .... je n'arrivais pas à retrouver l'air exacte de la chanson ... j'ai laissé de côté le travail et je me suis concentrée sur cette chanson qui est venue perturber mon esprit !!
    un moment de concentration et de ..... SILENCE !!  c'est finalment le SILENCE qui m'a aidé puisque la chanson parlait de SILENCE !
    j'avais envie de l'écouter ... je me ss connecter sur yahoo musik et g mis le clip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

devant l'écran , je suis restée figée ....les larmes qui coulent ... je n'avais ni le temps ni l'envie de penser que peut être j'avais l'air ridicule !!!
    ce qui m'importait le plus c'est que j'étais en 1990 et que  j'étais une  enfant de 12ans  qui adorait la musique et qui était clouée devant la télé  pr regarder HIT INTERNATIONNAL sur 2M ...j'étais une fan de ce groupe et cette chanson signifiait bcp pour moi ....

http://www.youtube.com/watch?v=Hd7y6A-5uTY

si vs avez eu des réactions par rapport à une chanson , un souvenir , une personne ou kelke choz ki a provoké en vous un moment de sentiments  confus ,  un moment court mais intense... partagez -le avec nous il aura plus de goût ;)

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : de 12 ans à 29 ans ....mon SILENCE est toujours le même !

@tililatii:

voilà le clip, tu t'es trompé de lien :)

EDIT: je l'ai mis avant que tu modifie ton topic

3. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : de 12 ans à 29 ans ....mon SILENCE est toujours le même !

merci :)

4. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

fe awele kha6wate lghorba kharej lblade..ou lgalbe mach7oune bmacha3ire ktira..khali6 men law3ete lfra9..ou lkhawfe men lmaj8oul..1992..kanete oughnyate fayrouz sanarji3ou yawmane ila 7ayyina.. mlazma sam3i 24/24 7/7..
    kane 3amel assawte ou lmossi9a..ou l9abilya achakhssya lilssama3..ou roubbama 7atta lage..katsa88el istislami lilka2aba ou l7ouzne..ou marrate kantfaje2 bedem3a sayla..khoulssa men 3aynya..
    innama kane mouroure lwa9te ou 9assawate lwa9i3..ou ta9allousse wa9te arra7a ..kaykhaffou men 7iddate atta3alou9 be 8ade l2oughnya..ou 3ame 3la 3ame..7atta sab7ate l2oughnya moujarrade za2ire yedouze men 7daya ou yesllame..ou yegouli t8alla..

5. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

3endek l7e9 ... mnine tatkoune shi7aja (oughniya matalane) met3el9a bshi 7adat ma ... kaykoune ta2tire diyalha met2eter bel wa9t ... koulma zedna fe lwa9t ,ta2tire diylha kayen9ess....
    l3akss lli w9e3 liya ana : had loughniya ma mer6ab6ash b shi 7aja mou3ayanna ...o le groupe ba9i kayen o mteb3ahoum o tay dirou aghanni zouinine ... mais had loughniya be deb6 , ca fait trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ma sme3thash et donc les "retrouvailles étaient fortes :)
    b7al ila 6la9iti m3a shi 7ed kan tay 9ra m3ak fl2ibtida2i matalane o kan men a3azz assdi9a2ek : ghireka tshoufou katbane lik 6oufoultak katjri 9ouddame 3inik :)

6. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

moi c le cas pour moi kayn chi aghani ghir parceque 3achte bihom chi 7wayj 3lach 3andi o mara mara kan sma3 lihoum ghir bach ntfakar meme si je detestais hadak moughani mais c juste a titre nostalgik pour moi c Stakka Bo - Here We Go

http://www.youtube.com/watch?v=IQR9bw-4R08

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

une chanson qui nous rappelle notre vie sur une terre appeler "Le Passé" la bas on était pas obliger de chercher le bonheur ..la joie et la gaieté, cette chanson est la preuve concrète de l'existence d'une belle époque, d’une terre fertile pleine d'émotion parfumée de souvenir innocente...

tilila on lisant ton sujet je suis moi-même resté figer pour un moment puisque tu as réanimé en moi des souvenirs qui étaient enfoui a l’intérieur de mon âme en me rappelant d’une belle époque…d une belle terre appeler "Le Passé"...merci ^^

8. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

fakartini b mafatte o jabtili lbakya b had topic :-(

9. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

c 'est une terre ki existe tjrs ... ns pouvons la retrouver à n'importe kel moment ! elle est là ds notre mémoire et elle y restera ... ns portons tous en nous une partie de cette terre elle est indéniablement liée à nous et nous sommes à jamais marqués par ses souvenirs ;)

pleurer ça fait du bien ... :)

10. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

eehh ayaaaaaaaaaaaaaaaaaammm!! :)
    <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/y1Gq0oiv5S8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/y1Gq0oiv5S8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

11. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! sh7al sh6e7t 3liha f salla !!! [49h]
    je l'aimait bcp cette chanson aussi !!!
    allez ki dit mieux ... c le topic de la nostalgie special 80's !! ;-)

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Bon.. Melli Jbetti a Tilila Hadchi, Voila Ce Qui Fais Bouger Mes Sentiments.. Et Surtout Ayam Tofola Li.. Malheureusement Mchaaaaaat w 3emmerha Terje3 [33h]

13. pleine_lune

pleine_lune Visiteur

J'aime reçus:
    1

ahh oui j'ai tjs aime cette chanson [06h]

14. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

bisbal a dit :" Ayam Tofola Li.. Malheureusement Mchaaaaaat w 3emmerha Terje3"
    tilila dit :" Ayam Tofola Li ... Heureusement Mshaaaaat w 3emmerha ma gahdi terje3 !" .... c parce k'elle ne reviendra jamais ke had 6oufoula zouina !! ;-)

15. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Iwa ça Dépend Ina TOFOLA Mais En Général a Tilila.. La Vie C'est Comme ça, tu vois.. Des Moments De Joie et Des Moments De Tristesse.. qlq soi le degré de cette tristesse, la vie continue, c pour cette raison que la plupart se dit :
    "Matebkich M7it Mased9atch, Mais Fre7 M7it Trat..."  ;-)

16. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Ana ma consolation est la music, je peux dire que g bcp de chansons ki me rappele un truc qui c passe,un souvenir je peux meme relier chaque personne ki compte pour moi a une chanson, des fois kayna chi chanson kdiiiiiiiiiima kati7 3la bali kanb9a nsma3eha liha toute une semaine takatla3 lia f rassi tani,kanssaha ta tani tiji chi nhar and encore une fois la meme histoire se recommence.
    Dernierement puisque g demenage o kan 3andi un CD fach jma3t ga3 les chansons li ki3ajboni, wahad nhar tala3 lia dam o walo hma9it je cherchais partt le cd mni l9ito c t un grand soulagement khadamto et des souvenirs f differents endroits m3a differentes personnes raj3o ll mes pensees moi aussi g eu les larmes aux yeux...
    fhal daba kankon m3a des amis tigoulik plz plz khali dik la chanson khadam chi wahdine fina aktjihom 3adia wakha tkon chi chanson maykha mais pour cette personne elle peut representer bcp de choses, c ca la magie de la music. Quesque je peux dire? I just love Music!

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

il y a bcp de chanson qui revielle en moi bcp de sevenir [:Z]

18. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

"il était 1 peetit navigueu ki navais ja, ja jamais naviguer ... owé owé ouuwé ..." [:Z]
    hadi elle me rappel des souvenirs inoubliables [22h]

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : de 12 ans à 29 ans ....mon SILENCE est toujours le même !

Evitez le chat SVP ne serait-ce que par respect pour l'auteur du topic !!

20. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

la chanson qui m'a le plus marqué de tte ma vie c je suis malade de Dalida, elle peut tjrs réveiller en moi kk chose de nostalgique...à chaque fois ke je l'entends je fais un voyage pénible

Partager cette page