de aide je vs prie

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par meriem_spg, 4 Août 2008.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    bjr wlad et bnate bladi twahachtkoum et lah li 3alam jespére que les vaccance démare bien pour vs parseque moi je ss privée de vaccance lool
    ma3lina 9ssadtkoum et lma9ssoud lah g besoin d'un model de demande de stage je doi le remettre a lhotel demain matin c urgent ana makhadamch andi google c pour ça merci davance

2. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    NOM Prénom Lieu, Le (Date)
    Adresse
    Tél. :
    E-mail :

A Monsieur le Directeur de l'hotel X

Objet : Demande de stage

Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un stage dans votre établissement.

Je porte à votre connaissance que je suis une jeunne fille marocaine, titulaire d'un diplôme de .............. option ................

Rigoureuse, dynamique et sociable, telles sont les qualités que j'ai acquis, couronnées par la maîtrise de l'outil informatique, je m'intègre facilement au sein d'une équipe de travail.

Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sincères salutations.

Signé :

meriem

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Monsieur/Madame/Mademoiselle [prénom] [nom]
    [Adresse]
    [Code postal] [Ville] [Téléphone]

[Nom de l'entreprise]
    A l'attention de [...]
    [Adresse]
    [Code postal] [Ville]
    Madame ou Monsieur,

Actuellement étudiant(e) en [...] (précisez la nature de vos études et votre niveau), la validation de cette formation prévoit l'accomplissement d'un stage en entreprise.

L'activité de votre entreprise m'attirant tout particulièrement, je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre service [...] (précisez la nature du service).

Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes années d'études, ma motivation mais aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise.

Je tiens à vous préciser que ce stage, qui doit débuter le [...] et prendre fin le [...] (inclus), sera régi par une convention de stage liant l'entreprise d'accueil, l'organisme de formation et l'étudiant.

Je reste à votre entière disposition pour convenir avec vous d'une date d'entretien et vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Fait à [ville], le [date]

[Signature]

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    merci grave a vous c trés gentille c le meme model que g faite :)

Partager cette page