de laide svp pour media player 10!!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par vidji, 15 Mars 2006.

1. vidji

vidji Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour ,

je veux desinstaller media player 10 pour revenir a 9 puisque ce dernier prends moins de ressources et le premier jarrive pas voir les video correctement ca coupe mais jarrive pas a le desinstaller jetais sur add/remove pregrammes ca marche pas ,jai telecharger plusieurs logiciels de desinstallation toujours pas de resultats .

merci mes fréres.

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : de laide svp pour media player 10!!!!

as-tu essayer de le supprimer directement ?? et reinstaller WMP9 ??

3. vidji

vidji Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : de laide svp pour media player 10!!!!

comment je fais pour le supprimer directement????

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

tu supprime le repertoire de media player de ton disque dur
    normalement il est dans "C:\Program Files\Windows Media Player"
    et si tu as une personne qui se debrouille bien demande lui de le faire a ta place... il peut aussi eliminer la version 10 de media player dans le registre de windows (je crois que c la qu'il va lire la version actuelle)
    et ca se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer
    dedans tu vas voir "10.0"

5. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0

sir a khouya l regedit table... bach temchi lih, sir l "start" "run..." taper: regedit
    f dak tableau, sir HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT VERSION/UNINSTALL/WINDOWS MEDIA PLAYER 10 wla ghir windows media player CLICK IT 3LIH, GHADI YBAN LIK F JENB LIMIN: UNINSTALL STRING, clicki 3liha deux fois... ghadi yekhrij lik wa7id l7aja bzre9, copiha, w sed 3lik dakchi kamil..... apres sir "start" "run..." w right clicki temma w dir "paste" ....safi ma3emrik tchouf windows media player 10 taydour geddamik :D

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

le3fou, il dit que ca marche pas avec le (add/remove programs) et la commande que tu lui montre fait la meme chose !!

7. hdidan007

hdidan007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu peux désinstaller le WMP 10 à partir du panneau de config / Ajouter ou Suppr des progr!
    Pour cela, dans Ajouter ou Suppr des progr, clique sur afficher les mises à jour.
    Tu veras sous mises à jour win XP le fameux lecteur.
    Là tu fais comme d'habitude et après avoir redémarrer ton pc et relancer le WMP, tu trouveras le 9 au lieu du 10

Partager cette page