De nouvelles gratuités chez Maroc Telecom

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 12 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Depuis le 1er octobre 2010, tous les clients des forfaits mobiles (sauf les forfaits liberté) bénéficient d’un supplément de communications gratuit et permanent, allant de 30 minutes à 1 heure par mois, selon la durée de leur forfait.

De plus, les minutes de communication gratuites, offertes après épuisement du forfait principal, sont désormais valables vers tous les opérateurs nationaux en soirée, week-end et jours fériés.

Désormais, les clients des forfaits mobiles grand public peuvent aussi communiquer en illimité vers un numéro mobile Maroc Telecom de leur choix. Ils accèdent également à l’Internet mobile travers une connexion Internet 3G gratuite, avec un débit de 512 Kb/s.

http://www.leconomiste.com/

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Les arnaques dial had chaffara ma 3ammarhoum isaliw:mad:

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    ils veulent contre carré Méditel c'est tout qui restent tjrs en meilleurs position qu'eux elle offre de plus qu'iam 1h30 gratuite. après l'épuisement du forfait.

4. diwanet

diwanet Visiteur

J'aime reçus:
    0
  5. diwanet

diwanet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ci joint les vérités :

Internet 3G+ gratuit :

IAM vous offfre la connexion internet 3G+ gratuitement avec un débit de 512Kb/s** . Pour en profiter, contactez votre agence commerciale ou appelez le centre de relation clientèle

** le débit passe à 128Kb/s jusqu'à la fin du mois une fois le seuil de téléchargement atteint 4Go
    - Numéro illimité gratuit :

En plus des autres gratuités, IAM vous offfre un numéro illimité mobile IAM gratuitement , valable 24h/24, 7j/7* . Pour en profiter, contactez votre agence commerciale ou appelez le centre de relation clientèle.

*avec un plafond mensuel de 30H

Partager cette page