De plus en plus de touristes visitent le Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 6 Juin 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Le nombre de touristes ayant visité le Maroc durant les quatre premiers mois de 2007, a atteint quelque 1,8 million, un chiffre en hausse de 6% par rapport au niveau enregistré une année auparavant, a déclaré mardi le ministère marocain du Tourisme.

Dans ce total, les Français arrivent en tête avec 691 000 touristes, suivis des Espagnols (389 000), des Britanniques (144 000), des Italiens (80 000), des Belges (77 000) et des Allemandes (72 000).

Suite à cette évolution des arrivées de touristes, les nuitées enregistrées dans les établissements d'hébergement touristique classés ont affiché une hausse de 10%, pour atteindre quelque 5,6 millions.

A fin avril dernier, le taux d'occupation moyen a affiché une hausse de 2 points pour se situer à 50% chez les hôtels marocains. Cette progression intervient parallèlement à la hausse de 5% des chambres offertes au cours de cette période, a précisé le ministère.

Par ailleurs, le nombre de passagers internationaux, ayant transité par les différents aéroports du Maroc, a progressé de 21% pour atteindre, à fin avril dernier, quelque 3 millions.

Source - JeuneAfrique.Com

2. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : De plus en plus de touristes visitent le Maroc

way to go morocco

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

tourisme sexuel, dalate bina liyam

4. hindoshka

hindoshka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi 100% ghir lmkabith li kay jiw l had leblad sa3ida [33h]
    ta had leblad testahel hadchi li waqe3 lih :D

5. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : De plus en plus de touristes visitent le Maroc

Tu te trompe complètement, c'est pas que le sexe dans le tourisme au Maroc. Tu crois que des couples vont chercher ça fel meghreb awla? la plus part des touristes sont des couples ou des familles. Ou baaaaaaarak men tourisme sexuel woulitou kat choufou ghir dakchi. C'est ça existe et ça paaaaaaaaaaaaartout!! mais fel maghreb vous en faites tout un plat, comme si les marocain c'etait un peuple qui n'aime pas le sexe, Wa 3ibadela8 min jaw l'Mgharba??????????

6. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17

tout a fai daccor avec toi zegrouni
    had 3ibad allah 3ei9ou koulhoume dairine fiha fou9aha o lemkheire fihoume mine ta ychouf chi touta taitmena i6tehe m3aha wa bezzaf

7. hindoshka

hindoshka Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h]

o malek mkerfess ?? wi a khay le tourisme dyal sex li kayen o ngoulha blfomm l3aaaaaaaaamer
    bane li ta nta men nass li kay diro le3ker 3la lekhnouna o lah yjibek o tchouf b 3winatek ra 7na mdakhline m3a les agences a jemm o lehla ywerrik les demandes li jayine men berraaaa [33h]

sama7aka lah akhi fi lah :(
    a3oudo bilah mina chaytane rajim

Partager cette page