de rien !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par aghanja, 14 Septembre 2005.

1. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    J'adore parler de rien C'est le seul domaine dans lequel j'ai de vagues connaissances" - Oscar Wilde

j'estime ke je n'ai pas cherche' ceci pour rien ...

vous croyez ke C facile de parler de rien ?

et si on essaye dans notre cher site de fair b7al Oscar Wild , rien ke pour vivre son sentiement wella son experience ... ach ban likom.

de rien ====> pour vos merci/s   

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : de rien !

oui mais si on parle de nos experiences, c pas du rien ;-) aw la?

c koi le rien ba3da??

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

rien de rien !!! wasara7a ya des fois kanhdro 3la rien lah issme7 lina [07h]

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

D'abord je tiens à te dire "merci" pour ton "de rien"

Et ensuite, je voudrais te dire que je ne sais pas quoi dire de rien, vu je ne le connais pas bcp, et je veux éviter de parler de ce que je connais pas.
    Mais n'empêche que c'est un sujet qui revient bcp dans notre quotidien, et qu'on pratique bcp. La preuve: Chaque fois qu'on nous demande "flane, ach ta ddir?" eh bien on répond: walou!". Or tout le monde sait que walou fi zzamakhchari veut dire rien.

Enfin, je tiens à te remercier pour ton effort pour nous proposer "rien" à discuter. Je trouve ça interessant.

PS: Rien que les lignes que j'ai écrit m'ont prouvé que je pouvais parler de rien.
    ;))

5. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : de rien !

Casawia wach 3adatek stupify b-decododeuratine .;))))

machi l9esd diali ... dans ton intervention tu viens de parler de rien (w-8adi reponse l-Casawia lli katsewwel 3la rien) ... angelika99 meme si parfois on parle de rien , ce n'est pas facile !

@A_mir: tentation zwina .;)))

j'explik une autre fois pour rien .;))))

ne9tabes men la citation dial A_mir:

imaginez ce "flane" ki n'a comme reponse ke rien !!! est ce possible ? meme les gens en COMA ont un role kelkonk !!! au moins il y a une equipe medicale ki profite en prenant soin de lui et il y a d'autre lli m9el9a li8om Rra7a men ji8to ... etc

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

la aghanja mazal mat3adit [22h] gheer jai voulu comprendre ton message d'une autre facon, le mot rien veut dire walou nada makayench, alors que melli katssawal flan o kaygol lik walou, rien, il veut dire bdak rien que c la routine, kanod sba7 kanf6er, kalbess 7wayji o kanmchi lkhadma, alors que howa kaydir o kay7ssab lih rah dakechi rien alors lmaghza dyal rien machi la quantite mais la qualite!!

7. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : de rien !

@aghanja : j ai rien compris a ton rien si ce n'est qu'on fait jamais rien

8. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

assez subtil ...koike certains pensent que c du rien ! ;-)
    je dirais aussi ke c le sujet qui a battu tous les records !! RIEN de RIEN voilà ce ke comportent nos discussions et nos conversations de tous les jours ! les choses les plus importantes trouvent du mal à se placer sur nos lèvres !
    mais kan on y réfléchis bien ...ce k'on dit , aussi RIEN que cela puisse paraitre [22h], dévoile la face cachée de nos pensées intérieures !
    finalement ...c pas pour RIEN k'on parle ! et c pas RIEN ce ke l'on dit !
    à méditer! ;-)

9. Sun

Sun Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai rien à dire! alors je ne devrais rien écrire! mais comme j'ai rien à foutre en ce moment, rien ne m'a empeché d'écrire rien!

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

parfois ka nkoun galass bou7di ma ka ndir f walou mais ka nfakar f chi 7aja ya3ni rien = masstouh 7al fomo o kay 7lam b chi 7aja oula kay fakar f chi 7aja

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

nooon
    rien de rien
    nooon
    je ne regrtte rien
    !!!!

12. zen

zen Visiteur