deactivation du boite vocal

Discussion dans 'Téléphonie' créé par younessps2, 5 Juin 2008.

1. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    help je veux deactiver la boite vocal de iam (itissalat )sauf je sais pa comment et quand je fait le 333 elle me dit que la boite n'es pa activer mais li kay3ayat liya katshado se maudit la boite vocal

vous savez les gens une fois kay3arfo 3ndak boite vocal kaydarbo 3la namra dyalk

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    normalmnt : sir l paramètres, ensuite renvoi d'appel, w dir Annuler tous renvois , ghadi ygoullek c ok... haka je fais pr mon nokia sous méditel. essaye pr voir f IAM

3. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    ok finalement je l'es deactiver g essayer pa mal de fois 3ad 9adit en appelent le 888
    she7al deyal deraham klaw 3ad garo o deactivawha [38h]
    merci

4. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Etat des renvois conditionnels

Vous pouvez prendre connaissance, avant tout manipulation, du numéro de répondeur vers lequel le renvoi a été activé par défaut (faite *#62# + touche "prise de ligne"). Pour cela, interrogez le réseau, sur l'état des renvois, grâce aux codes suivants :

*Pour connaître l'état du renvoi lorsque vous ne répondez pas :
    *#61# (+ touche "prise de ligne")
    *Pour connaître l'état du renvoi lorsque votre téléphone est injoignable :
    *#62# (+ touche "prise de ligne")
    *Pour connaître l'état du renvoi lorsque vous êtes déjà en communication :
    *#67# (+ touche "prise de ligne")

Le numéro de téléphone de votre boîte vocale apparaît en réponse sur l'écran de votre mobile, si un renvoi est activé. Vous constaterez que ce numéro est le même pour les trois types de renvoi.

Annulation des renvois conditionnels

*Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous ne répondez pas :
    ##61# (+ touche "prise de ligne")
    *Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque votre téléphone est injoignable :
    ##62# (+ touche "prise de ligne")
    *Pour désactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous êtes déjà en communication :
    ##67# (+ touche "prise de ligne")

A présent, lorsque vos correspondants ne peuvent vous joindre, ils entendent les sonneries habituelles (sonnerie d'appel, occupé, téléphone indisponible). Votre téléphone mobile se comporte comme un téléphone traditionnel.

Activation des renvois conditionnels

Vous pouvez prendre connaissance, avant tout manipulation, du numéro de répondeur de votre téléphone avec de la section Etat des renvois conditionnels (il existent plusieurs numéros pour éviter l'encombrement des systèmes de messagerie)

*Pour réactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous tardez à décrocher :
    **61*{le numéro de téléphone de votre boîte vocale}**30# (+ touche "prise de ligne") (le chiffre "30" à la fin indique le nombre de secondes de sonnerie avant l'apparition du répondeur (le délai entré doit être compris entre 5 et 30 secondes) ; vous pouvez choisir aussi 20 secondes, ou 15 secondes, mais il faudra alors décrocher très vite pour "attraper" votre correspondant).

*Pour réactiver le renvoi vers le répondeur lorsque votre téléphone n'est pas joignable (soit éteint, soit hors couverture) :
    **62*{le numéro de téléphone de votre boîte vocale}# (+ touche "prise de ligne")

*Pour réactiver le renvoi vers le répondeur lorsque vous êtes déjà en communication :
    **67*{le numéro de téléphone de votre boîte vocale}# (+ touche "prise de ligne")

Note:had les codes taykhadmo pour tous les telephones et operateurs dans le monde

5. tawfik_tangawi

tawfik_tangawi Bannis

J'aime reçus:
    0
    اتصل ب 888 و اتبع الارشادات ستطلب منك 24 ساعة لايقاف العلبة الصوتية

الثمن :درهم واحد

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    ma3rftch kifass , kandir desactivé kanji nel9aha ba9ia ? :(

7. chafikelmoutiq

chafikelmoutiq Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Appeler le 8888

Appeler le 8888 pour avoir un guide qui vous permettra de désactiver votre boite vocale IAM...

Partager cette page