[Dead Link] Maroc : Le désespoir des jeunes au service du terrorisme

Discussion dans 'Videos' créé par FoX, 17 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Reportage fort intéressant passé sur Zone Libre une émission de Radio-Canada

[​IMG]Le 11 mars 2004, quatre trains bondés en direction de Madrid explosent à leur arrivée en ville. Un an plus tôt, le 16 mai 2003, 14 kamikazes se faisaient sauter dans cinq endroits différents à Casablanca, la capitale économique du Maroc. Au total, les deux attentats ont fait près de 250 morts et 1500 blessés.Entre les deux catastrophes, il y aurait peut-être un point commun : une filière marocaine liée à Al-Qaïda, mais surtout des jeunes désespérés qui servent de main-d'œuvre au terrorisme. Des jeunes qui sont prêts à sombrer dans la violence pour se faire entendre.

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

Lien :
    http://rapidshare.de/files/33501912/Maroc.Le.Desespoir.Des.Jeunes.Au.Service.Du.Terrorisme.ByFoX.avi

2. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    Re : [Reportage Zone Libre] Maroc : Le désespoir des jeunes au service du terrorisme

je suis entrain d ele telecharger, merci, mais je voulais juste avior une percision , il date de quand ce reportage?

3. FoX

J'aime reçus:
    164
    Re : [Reportage Zone Libre] Maroc : Le désespoir des jeunes au service du terrorisme

il date de deux ans (2004) mais toujours d'actualité, ça parle pas exclusivement des attentats mais plutôt de la misère dans les bidon-villes ==> l7rig , montée des islamistes dans ces milieux ...

4. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : [Reportage Zone Libre] Maroc : Le désespoir des jeunes au service du terrorisme

chukran khay fux

5. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    Re : [Reportage Zone Libre] Maroc : Le désespoir des jeunes au service du terrorisme

ok, merci [06c]

6. FoX

J'aime reçus:
    164

y'a pas de quoi, bsa7tkom :eek:)

7. mouaad252

mouaad252 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci fréro :)
    hadchi lli galt mot dok lbnat lli kaymchiw la réserve (la boite de nuit) [07h]

8. FoX

J'aime reçus:
    164

de rien,
    wé j'ai remarqué si t'appelles vivre normalement voir sa fillette de 15 ans se préparer devant ses parents pour passer du bon temps dans une boîte avec je ne sais qui, je veux bien être anormal !

9. yassine011

yassine011 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour le reportage mon frère ,
    mais une remarque ,je regrette que dans le reportage le fait qu'ils ont parlé uniquement des 2 extremités (intégriste et des gens qui vivent à l'occidental ).je pense que le maroc a des citoyens (musulman pas forcement integriste)qui aiment leur pays.
    franchement chaque fois u'on parle d'une fille voilée on lui associe une image d'integriste et ce n'est pas la réalité
    merci

10. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : [Reportage Zone Libre] Maroc : Le désespoir des jeunes au service du terror

MErci Fox, j'essaierai de le regarder ce soir inchallah.

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Fox merci pour le partage [06c]

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

al3ez ba FoX [25h] [:Z]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page