Death of Abu Laith Al-Libi (Un important lieutenant de ben Laden tué en Afghanistan)

Discussion dans 'Scooooop' créé par karawan, 31 Janvier 2008.

  1. karawan

    karawan Visiteur

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    0
    Un important lieutenant de ben Laden tué en Afghanistan
    Abou Laith al-Libi
    Agrandir l'image


    Il y a de «fortes présomptions» pour qu'un chef d'Al-Qaeda en Afghanistan, Abou Laith al-Libi, ait été tué, a annoncé aujourd'hui un responsable occidental. «Les indications pour l'instant sont qu'Abou Laith al-Libi est mort, a déclaré ce responsable, sous couvert de l'anonymat, ajoutant: «il y a de très fortes présomptions».

    Ce responsable n'a pas donné de détails sur la façon ni sur l'endroit où ce chef d'Al-Qaeda avait été tué, mais cette annonce fait suite à une frappe de missile américain lundi soir dans la zone tribale pakistanaise du Nord-Waziristan, qui aurait causé la mort de 13 membres d'Al-Qaeda, selon les services de sécurité pakistanais.

    Un centre spécialisé dans la surveillance des communications d'Al-Qaeda, SITE Intelligence Group, basé aux États-Unis, avait annoncé peu auparavant la mort de ce dirigeant d'Al-Qaeda.

    «Un large bandeau est apparu sur Al-Ekhlaas, un forum internet affilié à Al-Qaeda et protégé par des mots de passe (...) annonçant la mort de Abou Laith al-Libi, un dirigeant d'Al-Qaeda qui était également le chef du Groupe islamique combattant en Libye (GICL)», a déclaré SITE Intelligence Group, basé aux États-Unis.

    Selon SITE, des informations de presse avaient auparavant annoncé que Libi avait été tué lundi lors d'une frappe aérienne à Mir Ali, dans le nord du Waziristan.


    «Comme le bandeau a été mis en ligne sur Ekhlaas par le webmaster du forum, il semble que l'annonce de sa mort ait été confirmée par les administrateurs du forum», a ajouté le centre.

    Source
     
  2. ذات النقاب

    ذات النقاب أختكم في الله

    J'aime reçus:
    102
    Points:
    48
    ana hadak ben laden wala dawahiri jawni ghir des acteurs fin mchaw min kanit gaza m7asra malhom mahadoch usa wa israel la3ba mafroucha , kolhom 3omala
     

Partager cette page