[debat]traffic of human being

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Med Omar, 12 Novembre 2009.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Voilà ce sujet est un débat ouvert sur un sujet qui est vraiment dangereux et trés humiliant pour certain.

the traffic of human being en d'autre terme c'est le kidnapping et la marché de prostitution internation par force et la vente d'organe humain.

donc on sait tous que c'est la troisieme grande production mondiale juste aprés la vente de produit illicilte drogue et ces composantes, et on trouve en premier lieu la vente d'arme comme le leader de production.

donc a votre avis qu'est qui rend la prostitution un phénomene mondiale à combattre sachant que klk fois on kidnappe des garcons a l'age de 6 jusqu'à 12, et les filles de 6 ans jusqu'a les trentaine d'année et on les deplace de lieu en lieu et les obligent par force a la prostitution.....

que pensez vous de cela? est ce qu'on est dans un monde raisonnable ou pas?

quel est votre vision par rapport a ce sujet?

quel sont les methodes pour ne pas en faire partie?
    ..............................

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    la prostitution est la plus ancienne des professions

je pense que ceci relève de l'esclavage ..

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ce sont déjà des réseaux hyper bien organisés, tout fonctionne en underground, on entend peu parler (contrairement aux ventes des drogues par exemples), même si ca génère des bénéfices astronomiques. On peut trouver 2 types : soit la prostitution organisée où on fait croire aux jeunes filles qu'elles vont travailler comme danseuses ou serveuses ou bonnes, alors qu'en réalité c'est une vie d'esclavagisme qui les attend . Le second type et beaucoup moins répandu, c'est le kidnapping forcé des jeunes filles.

Le premier type et celui qui concerne le Maroc par excellence, dépend de plusieurs facteurs comme la pauvreté, le chômage, le manque de ressources, et surtout le désir profond de quitter ce pays. Par exemple les offres alléchantes venant du Moyen-Orient pour travailler comme des bonnes, enfin il faut vraiment être débile pour croire leurs sottises, un travail d'ingénieur d'Etat juste pour garder les enfants et faire la bouffe. Mais bon, quand toutes les portes se ferment devant soi, on s'accroche de toutes forces à la lueur d'espoir la plus infime qui soit.

Pour les solutions, y en a pas, et il n'y en aurais jamais. Tant que la pauvreté et l'ignorance existent, le trafic de viande existera et subsistera. Les seul moyen de bords disponibles sont la prévention efficace avec par exemple des documentaires réels montrant la gravité du phénomène et mesurant le vrai risque à encourir. En plus d'un durcissement des lois contre la prostitution, proxénétisme et le trafic de manière générale.

1 personne aime cela.
  4. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    tant ke les communs mortels courent tous derrière l'argent la prostitution ne seras jamais fini
    tant ke les classes sociales existent la prostitution existera ossi..

1 personne aime cela.
  5. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    je vous conseille de voir "human traffic" un film sur des histoires rèelles qui traitent ce sujet.

wanari ch7al bkit fih [03c]

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    o kayan hta trade.

tbasit sur les deux histoires (film ze3ma) pour pouvoir faire ce topic

7. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    ton sujet fakarni fun autre film "taken" tahowa il parle de ca! une fille enlevée et ke l'on fait devenir prostituée mais finalement son père la libère...

8. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    f taken la jolie jeune fille a touver un pére super heros ex-espion qui a été capable de defoncer 100 mecs a lui tout seul wdar un voyage men l usa tal la france f lama7 albasar < jadmire comme film daction w salam >
    _ 9aba7a alaho al fa9er li howa men les causes principales dyal hadchi
    _ 3ad zid al jahel w lomiya f mojtma3na
    kayn li kay 3ti bnato bla may 3ref fin gada wla fin mchat <7ta kan waslo b7al dakchi li waslat lo dik lbent f oujda >

Partager cette page