deception

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par yelel, 9 Juillet 2006.

1. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    salam tout le monde;

http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,61398.0.html

dites moi où est l'erreur??
    40 visiteur au 17h50 (gmt +2h) et 5 votes seulement !

c'est bien d'avoir un concours de poesie,mais si personne ne s'y interesse c'est pas la peine de l'organiser.
    j'ysuis pas pour grand chose dans cette 1ere edition,mais j'espere que si il y en aura d'autre il aura plus d'intret aux poemes,seulement pour encourager les participant ,enfin au moins pour ça!

2. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : deception

m3ak ssa7 wellah chaariko wachaji3oona a yaaaaaaaaaaaaa awladbladi kolokom ma3ana [28h]

3. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

wadrari ta3 site wellaw kachfin wakha dir ta 3erss mayjiwch wmaydirou walou kolchi mkemech 3la 7alou [24h]

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : deception

Yelel: n'oublies pas que dak la section est accessible aux invites aussi sans etre inscrits [06c]

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

oui 3andek l7a9 ylel [19h] ma3raftch wach taw9it dyal lmosaba9a 8owa sabab awla l7amla l2i3lamia mawslatch liljami3

6. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

pitetre mais qd meme!!!!!!!!!!!!!!! :(

je crois aussi que g pas mi l'annonce au bon endroit,j'aurais du le mettre en people wladbladi!!

je crois que le systeme mis en place' par esrella etait mieux,le seul problem c'est que je connais pas les membres du jury qu'elle avait choisit!

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

la prochaine fois demande à bibou de mettre l'annonce à l'entré du site et en haut des forum ;)

et puis je préfère refaire ce vote parce que vu les événements par lesquelles il est passé et puis le départ d'estrella, il n'a pas eu vraiment sa chance

8. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

j'ai pas voulu le faire cette fois ci,je croyais qu'il y a mieux a mettre a cet endroit!
    mais s'il y'aura une prochaine fois je contacterais des membre pour etre dans le jury et faire aussi un vote ,comme ça il y aura au moins une notation valable des poeme!!!

9. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

yelel..sou9 achi3r kassed..ou rouwadi 9lale..loukanete 3ande annasse arraghba,ra8oume 8ouma yesawlou..wakha tdire l2i3lane fel ida3a..awe tbarra7 fel drouba..7ite la lmoucharik wala lli ghadi ye9ra machghouline,bache,lla8ou a3lame..
    ou 3awed tani mat3rafe jarrabe 3alla8...

10. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

alla khassek tehdar bach ila kan lghalat f site nssa7oh wla balek chi 7aja golha wakha wkhalik bla m3ani 7it manefham menhom walou

11. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

8adi 3andek ya akhi,nass la8ya wmachghoula,bach alla8o a3lam!

lmo8im inchae alla8 ghadi tkoun une derniere tentation simana jaya,netmenna lmocharikine ykatrou,wl9orra2 7etta 8oma!!!

12. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

likent nfaker mli7 kif tgol likent moderator wla administrateur wla wla... wla mabalek walou taya za3ma ila hdart rah car j'aime bien ce site machi bach nta tehdar khayeb fhamti wla nzid nechra7lek...7nna hna khot ila jak rana nkherb9ou wla ranna f rawda hna 9elab 3la rassek wach rak wa7ed menna wla 7aja wdakhra ok man...3amri nwitek tfakar haka nta wla t3ayer fiya chi nhar ;'(

Partager cette page