Deco: "Il est presque impossible d'arrêter Messi"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 27 Avril 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Lors d'une entrevue accordée au quotidien britannique 'Daily Mirror' le joueur de Chelsea assure que "si Messi est en forme, nous n'avons plus qu'à espérer"


    Deco a reconnu que "Le Barça est un des adversaires que nous voulions éviter lors des premiers tours, mais à ce stade de la compétition on ne peut plus choisir l'adversaire."

    Joueur de Barcelone jusqu'à la saison dernière, Deco a signalé a ses coéquipiers de Chelsea qu'ils on en face d'eux une "mission impossible" qui est d'arrêter l'argentin Leo Messi lors des demi-finales de la Ligue des Champions que joueront les deux équipes.

    Il l'assure ainsi aujourd'hui dans le tabloïd "Daily Mirror", lequel rappelle que le portugais a pu voir de près l'évolution de Messi pendant les quatre saisons qu'il a passé au sein de Barcelone après avoir quitté les rangs de Porto: "Messi est incroyable. C'est un de mes meilleurs amis et en ce moment il est presque impossible de l'arrêter. S'il est en forme, nous n'avons plus qu'à espérer et trouver qui a la capacité de l'arrêter", a souligné Deco hier.

    Le Barça "ne sera pas facile"

    Cependant, malgré la bonne période que connaît l'argentin et le beau jeu que déploie le Barça aussi bien en Liga qu'en Champion's, le portugais s'est montré confiant pour éliminer les culés et arriver en finale. "Le Barça est un des adversaires que nous voulions éviter lors des premiers tours, mais à ce stade de la compétition on ne peut plus choisir l'adversaire. Si nous voulons arriver en finale à Rome nous devons les battre, bien que ce ne sera pas facile. Mais nous pouvons le faire", a t-il souligné.

    Le milieu de Chelsea, qui ne passe pas par le meilleur moment de sa carrière et qui est remplaçant habituel chez les 'Blues', a reconnu qu'il continuait à avoir "beaucoup de sentiments" pour l'équipe blaugrana, puisqu'il a été "très heureux là-bas".


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page