Deco ne continuera pas

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 2 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le club lui a déjà communiqué que s'il trouve une offre intéressante il serait disposé à l'étudier car il considère que son étape au club est terminée...


    Deco est un de ces joueurs qui a encore un beau cachet sur le marché européen et son transfert pourrait rapporter une belle somme pour les caisses blaugrana qui servirait à alimenter un important investissement financier pour faire face aux renforts de la saison prochaine. Le FC Barcelone valorise positivement l’attitude du joueur dans ces demi-finales, son caractère de gagnant et sa place de leader au sein du groupe, mais il est également conscient que les années passent et qu’une rénovation au milieu du terrain est nécessaire. Comme Xavi et Iniesta sont intouchables, l’homme qui entre dans tous les paris de départ est Deco, un joueur qui a une vie privée intense et qui n’a jamais caché sa grande amitié avec Ronaldinho, aussi bien sur le terrain qu’en dehors.

    Il n’y a aucun doute que son cas sera totalement étudié et accordé entre les deux parties, car Deco a offert de grandes soirées au FC Barcelone et le club considère qu’il s’agit d’un joueur récupérable s’il décide finalement de rester.

    Bien que selon ses propres paroles, Deco quittera le club à la fin de la saison Au mois de janvier, l’international avait annoncé que s’il ne remportait rien cette saison, il serait normal qu’il parte. Le FC Barcelone n’a rien gagné, si Deco respecte sa parole, il partira.
     
  2. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    manque de source
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page