dedicace

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par sahame, 6 Février 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    salut chers WB et BB, pouvez vous bien me donner des exemples de dédicaces et de remerciements à écrire au début d'une mémoire, please!!!

1 personne aime cela.
  2. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
    regarde des anciens rapports, c'est pas necessaire que cela soit dans ton domaine

3. sahame

J'aime reçus:
    35
    je dois remercier mon encadrant c'est ça?
    le staff de l'ecole sera t-il inclu ou bien juste la bibliothécaire qui m'a rendu service?

merci bien!

4. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Dédicace c pa l peine j crois que ta pa fé une thèse de 5 ans quoi

lES remerciements oui et tiens un exemple :

Mes remerciements vont à tout le personnel du Service **** : **** partenaire privilégié chargé de mon suivi, *** dont les qualités humaines m’ont aidé, P**** pour sa rigueur professionnelle, **** , *****, ***** pour leurs présences respectives, et enfin à leur responsable ***** qui a assuré la fonction de maître de stage. La part belle faite à l’initiative personnelle voulue par ce dernier a été l’occasion pour moi d’aborder le milieu du travail à travers ses relations professionnelle et la réalisation de mon activité.

Que tous reçoivent l’assurance de ma reconnaissance pour leurs professionnalisme dans nos relations, pour leurs conseils personnalisés, pour leurs comportements respectifs et pour les enseignements qu’ils m’ont permis de tirer de leurs activités.

Les conditions de stage furent particulièrement bonnes notamment dans les relations humaines, c’est pourquoi tout en pensant toujours au service Biomédical, qu’il me soit également permis d’exprimer ma gratitude pour les autres collègues que j’ai côtoyés :

- au service *****

- au secrétariat commun, au magasin, au secrétariat de la Direction juste en face de celui-ci

- au Service Techniques et Informatique

Ils m’ont eux aussi apporté une ouverture sur le monde *****

Le bilan de ce stage est positif, c’est pourquoi je ne regrette pas de l’avoir effectuer en milieu ****. Merci encore à tous de m’avoir confirmé mon envie de m’orienter vers celui-ci.

5. sahame

J'aime reçus:
    35

mille merci omis!!
    ça me fait plaisir
    j'en suis reconnaissante!!
    merci, merci et encore merci!!

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    j t en prie lala sihame, bon courage surtout<D

7. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Ma reconnaissance s’adresse à M. X, conducteur de travaux chez X, mon maître de stage. Son accueil, sa confiance ont rendu ce stage intéressant. Je le remercie également pour sa patience, l’amabilité et le soutien technique qu’il m’a apporté.

Ensuite je tiens à remercier toute l’équipe de X mais plus particulièrement :

o Z, Président Directeur Général, et Y, Directeur Général, de m’avoir accueilli au sein de l’entreprise.
    o M. X, conducteur de travaux, de m’avoir fait partager ses chantiers au début de mon stage.
    o Mme EE et Mme RR pour leur gentillesse et leur renseignement.

Par ailleurs, merci à tous les intervenants du chantier sur lequel j’ai travaillé :

o M. Bernard, conducteur de travaux indépendant en relation avec X, et M. Cyril, conducteur de travaux de l’entreprise DD, qui m’ont aidé dans mes démarches.
    o Les ouvriers des différentes entreprises sous-traitantes pour leur coopération.
    o La maîtrise d’œuvre et toutes ses informations.
    o Le personnel du collège FF pour leur compréhension.

Enfin, je tiens aussi à remercier l’équipe d’encadrement de la formation Génie Civil et plus spécialement M. Patrice pour le suivi du stage.

8. sahame

J'aime reçus:
    35

cher curci, je te remercie bien!!!!!!

sinon, ça va?

bisou!!

9. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194

bonne chance

10. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Tu peux remercier tt ceux ki t'ont aidé,le personnel de la ou ta fait ton stage bien sur ^^

mais JAMAIS t prof, pcq c leur travail de te donner un coup de main.

Jespere tavoir aidé.

11. sahame

J'aime reçus:
    35
  12. sahame

J'aime reçus:
    35

ok, merci bien!

13. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    Je tiens à représenter mes sincères remerciement à mon professeur directrice Madame ....., qui a donner de son mieux pour que ce travail puisse voir le jour.
    Je remercie également ma famille qui m’était d’un grand soutien, mes amis qui m’ont encouragé tout au long de l’année à continuer, les professeurs du département du français qui ne m’ont rien épargné de leurs conseils et leurs stimulation, et toute personne ayant participer de proche ou de loin à l’élaboration de ce projet

hak hadi les remerciement li dart f mon memoire

corrige ce qu'il faut corrigé wkhod meno li slahlak btawfi9 wnaja7

14. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    de r2 sahame bonne chance

15. sahame

J'aime reçus:
    35

merci bien sophie, c vraiment gentil!!