Deep freeze v5.70.020.1372

Discussion dans 'Support informatique' créé par Le_MaUdiT, 15 Mai 2006.

1. Le_MaUdiT

Le_MaUdiT Visiteur

J'aime reçus:
    0
  2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Deep freeze v5.70.020.1372

Je ne te remercie pas [06c] je le téléchargerai demain,

mais je te remercie de me dire, si tu en sais qlq chose, qu'ils sont les risques liés à l'utilisation de deep freeze pour un pc où on a installé le php ?
    est-ce qu'on sera obligé de désactiver deep freeze à chaque intervention ou quoi??

[17h]

3. Le_MaUdiT

Le_MaUdiT Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Deep freeze v5.70.020.1372

chére demoiselle ,

Deep Freeze met votre ordinateur au congélo
    Avec un nom pareil, on pourrait penser qu'il s'agit d'un produit surgelé ... Il n'en est rien. Deep Freeze (littéralement "froid profond" est un logiciel présenté par son éditeur comme « un véritable gilet pare-balle invulnérable aux erreurs de manipulations ».

En fait, Deep Freeze fige la configuration logicielle d'un ordinateur et annule les modifications de configuration : installations et désinstallations de logiciels, apparence du bureau du PC, téléchargements, etc.

L'utilisateur retrouve ainsi la configuration de son PC dès qu'il le redémarre et se voit protéger par Deep Freeze contre les virus, ou les logiciels illégaux. S'adressant au départ aux grandes entreprises, le logiciel daigne descendre sur le marché grand public sous la forme d'une version bien adaptée aux particuliers. De quoi pour les parents restaurer un système mis à mal par leurs chérubins, pour les professeurs passer derrière des élèves turbulents ayant mis sens dessus dessous la configuration de leur poste ou, à titre personnel, remettre sa configuration d'aplomb après de nombreux téléchargements ou l'arrivée malencontreuse de virus et vers...

Deep Freeze Professionnel permet de programmer des redémarrages automatiques, le calendrier des périodes de mises à jour de Windows, de l'antivirus, de nouvelles installations... ou la création de mots de passe à usage unique.

et ne me remercier pas [06c]

Partager cette page