Deep Impact !

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 5 Juillet 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Le choc sur la comète Tempel 1 a provoqué deux éclairs successifs à la surface de l'astre, signe que deux matières différentes composent la comète.

L a comète percutée avec succès par le projectile de la sonde Deep Impact a commencé à livrer ses secrets, ont indiqué lundi 4 juillet les scientifiques de l'agence spatiale américaine, confirmant le succès total de la mission.

L'agence a livré lundi de nouvelles séquences de photos de cette première scientifique, prises à quelques millisecondes d'intervalle, qui permettent de distinguer clairement deux éclairs provoqués par la chute de l'engin à 37.000 km/h, et la diffusion de matière de la comète dans l'espace.

Source : Le nouvel observateur !

Pour plus d'infos : Deep impact

Chouf had nnass fin waslou, w7na mazal mdabzin m3a Autoroute dial Marrakech !!!

fin houma w fin 7na !!!

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Deep Impact !

fakkartini fl physique a sa7bi , mecanique terrestre , li satilit , waaaaa3 , bazzazz bach nsit dakchi rja3ti katfakkarni fi8 :(

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Héhéhéhéhé ! zwina dik lmécaniques de deux points yak ? satellite géostationnaire, loi de Kepler... eeeeehhhhhh 2ayam zaman ;-)

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

2ayam zaman :( , 2ayam t7anssir , o lkarma , olmard , ola3ya , olbizutage , 8ak 8ada : http://bizutage.skyblog.com

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    eh eh eh eh !!! Abu Ghraib hada !!! daba ykhaddmak Donald Rumsfeld m3ah f Guantanamo t3addab les prisonniers ;-)

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

wlad leklab had miricane, 3endhoum du frik pour faire joujou avec la cométe, et pas de frik pour les pays du tiers monde  [38h]

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Et voilà ils s'offrent leur petit feu d'artifices ... Tranquiiiiiiile ghir yferg3ou les comètes ou ykhelliw l3irak f ti9ar

Partager cette page