DELL CERTIFIED SYSTEMS EXPERT

Discussion dans 'Support informatique' créé par iqqy, 17 Août 2006.

1. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    VOICI UN CD DE FORMATION INTERNE A DELL KI MONTRE EN DETAIL COMMENT DEMONTER ENNORMEMENT DE MODELS DE PS DELL, KE CA SOIT DESKTOP , LAPTOP OU IMPRINMANTES,

> UN GRAND BONJOUR A MES ANCIENS COLLEGUES DU HELPDESK - INSPIRON DE DELL CASABLANCA ET MON ANCIENNE TEAMLEADER HANAN KHATIB.

[img width=650 height=406]http://iqqy.free.fr/wladbladi/untitled.PNG[/img]

POUR CEUX KE CA INTERESSENT LE CD FAIT 212 M, FAIT MOI SIGNE JE L UPLOAD DS LA JOURNEE.

2. younes_10

younes_10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : DELL CERTIFIED SYSTEMS EXPERT

merci mon frére :D

3. Aanalyste

Aanalyste Visiteur

J'aime reçus:
    0

justement a khouya moi j ai envoye un dell inspiron a mon frere cela fait 2 ans, il m a demande de lui montre comment faire un mot de passe bios, il l a fait mais il a oublie le mot de passe par apres. j ai essaye avec tous les moyens d anlever ce mot de passe maisw malheureusement ca n a pas marche. maintenant ca fais 2 ans ke le pc ghir ma7tout f dar
    je ne sias pas si tu connais une solution

merci [:Z]

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

khouya iqqy, 3la slamtek ghbarti 3liina, sinon rani mazal kantsena ba9ikyat les VTC, yallah 7att lina ta hadi diald ell allah yer7am lik lwalidine w alf merciiiii [:Z]

5. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

merci brother,ca va aider beaucoup de gens, et soulager tes collègues...ou peut etre compliquer leur travail :)
    upload-le s il te plait!
    merci encore

6. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    allo RedEye.

merci pr ton message c tres sympa de ta part,

la je suis en train d uploader le truc de DELL . comme tjr il sera sur iqqy.free.fr/wladbladi/DELL CERTIFIED SYSTEMS EXPERT.nrg

pr les VTC , envoie moi ton addresse et je te les enverai sur CD comme je suis pas mal occupe j aurai pas le temp de les uploader , bon si ca te dit bien sure.

a tanto

Partager cette page