Dell se lance dans la téléphonie mobile avec le Mini 3i

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 17 Août 2009.

  1. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    [​IMG]
    Après de longs mois de rumeurs, l'américain Dell vient d'officialiser son entrée dans le monde de la téléphonie mobile. Pour le moment uniquement en Chine. Après HP, Apple, Asus ou plus récemment Acer, c'est donc au tour de Dell de passer du monde des ordinateurs personnels à celui des mobiles.

    Plus précisément, le 3ème constructeur mondial de PC s'est allié au premier opérateur mobile local, China Mobile, pour dévoiler le « Mini 3i », un téléphone mobile annoncé comme compatible avec la nouvelle plateforme en ligne de contenus permettant de télécharger de la musique, des jeux, des applications ou des vidéos. Cet « App Store » de China Mobile baptisé « Mobile Market » pourra être utilisé sur une dizaine de terminaux de marques Nokia, Samsung, LG ou... Dell.

    Côté technique, Dell a choisi pour son « Mini 3i » de le placer dans le secteur des smartphones d'entrée de gamme avec un écran tactile de 3,5 pouces pour une résolution de 360 x 640 pixels, une compatibilité avec les réseaux mobiles GSM 2G et un système mobile propre, Open Mobile System, dérivé d'Android. Ce mobile monobloc intègre de plus un appareil photo numérique de 3,2 megapixels, le GPS, le Bluetooth, une batterie d'une capacité de 950 mAh. Il ne possède pas de puce WiFi.

    Dell n'a pour le moment indiqué ni la date de disponibilité ni le prix du « Mini 3i ».

    [​IMG]
    [​IMG]






    clubic
     
  2. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    DELL Mini 3i: plus d'images

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]






    source: generation mp3
     

Partager cette page