Delphi ?

Discussion dans 'Programmation' créé par BillGates, 1 Janvier 2006.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    y-t-il des programmeurs Delphi ici ?

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Delphi ?

Programmeur Delphi pr 15 jrs :D

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

tu viens de commencer Isitien ??
    as-tu programmé en pascal avant ?

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

oui j ai deja prog en Pascal walakine khouuuuuuuuuuk merfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu3e [22h]

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Khouya bilgates me3awele te3alemena Delphi????
    si oui lahe yehafedeke , si non lahe yehafedeke quand meme

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

c'est vrai que delphi est un visuel pascal ??? [29h]

7. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Oui je suis pret a aider si qlq 1 a des questions !!!
    Bolker : oui c du pascal objet pour windows(Delphi) et linux(Kylix)

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

bon le sujet n'a pas bouger depuis le 4 janvier...... alors je me suis dis y'a pas de question parceque vous n'avez p-e pas toucher Delphi avant, pour pouvoir poser des questions.....

maintenant, ce que je propose est de commencer a zero.... tout ce que ca vous prend et de dire oui vous etes pour ou non... et je suis pret a commencer une introduction

j'attend vos reactions... a bientot...

9. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

aucune reaction depuis 24h, ca serait mieux de faire disparaitre le sujet.... ca donne rien de l'avoir ici... et d'ailleur avec tout les sujet qui ne bouge pas pour un certain temp !!!!
    et je pense tout le monde serait en accord avec moi sur ce point

10. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Delphi ?

salut BillGates et merci pour ton intention.

je vais pas te jeter des fleurs, je vais te dire ce que je pense en toute sincérité et j'espère que tu va être indulgent par rapport a ma réponse.

moi si je veux apprendre un nouveau language, je vais pas sur forum en demandent "comment puis-je programmer en c??" non, je vais dans la biblio la plus proche et je prend le livre le plus populaire qu'ils ont. je parle pas d'un bêtise du genre "apprendre C++ en 7 jours" [34h] .
    et je commence a lire.

si je faisais un truc que personne d'autre ne la fait avant moi, alors la! je poste un sujet ici avec un titre du genre : voici comment...
    si je voulais faire des cours, je les écrirai dans un document word a la maison, et je vous donnerai le lien pour les telecharger.
    si j'aime aider les autres, j'attendrai jusqu'à ce que quelqun pose sa question.

j'imagine que tu es un bon programmeur qui veut partager sa passion avec tout le monde, mais il faut savoir que nous sommes que des masakins ;)

11. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

j'apprecis bien ton commentaire Metnick !!!!
    tu as raison, a part la passe de nous somme masakine !, avec internet on a accés a tout, sans frais pour apprendre... je le dis avec l'idée que il faut acheter delphi, c vrai que ca prend un ordi a la maison... mais pour une personne qui paye deja une ecole pour apprendre, ca peut etre interessant.....

Metnick, regardes, wellah le geste je l'aurais pas fais ailleur, je l'ai fais parceque je suis marocain et je le fais avec des marocains.... sinon, je suis payé pour toucher delphi

12. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci de ta comprehension :)

mnt je sais a qui m'adresser, au cas ou ;)

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

merci Mitnick !
    je ne suis pas le top des programmeurs Delphi, sinon je serais employé de Borland, mais je fais de mon mieux pour avoir la reponse au probleme que j'ai !!!
    et certain, c'est un plaisir pouvoir aider, sans oublier que j'apprend en meme temps ;)

Partager cette page