Demain l3id!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par linvite, 17 Septembre 2008.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    salam all wb :)

Iwama shinshin aikisurenkai [01m]

Alors alors?!! J’ai fermé mes yeux, je les ai ouvert et hoooop ....

La moitié de ramadan qui s'envole [21h]

c'est koi ce truc ??? le temps passe si vite qu'on ne se rend pas compte même des heures. Conclusion demain c'est l3id.

Je me sens comme un cadavre devant le passage du temps, et c'est le déclin de la lune qui me fait peur, parce que ça me rappelle le déclin de la vie.

Les jours se ressemblent rien ne les diffèrent !!!

Tout passe par un maximum pour disparaître à la fin

Alors ? Comment avez vous passer cette quinzaine ?

Est ce votre temps vous suffit pour accomplir toutes vos tâches ?

Pourquoi le temps s'écoule assez vite ce dernier temps?!!!

Affligeant
    ----------------------
    signé: shinshin aikishurenkai

2. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    o fet c vré ana wlah comsi j vien de commencer le ramadan; j m sui mme po rendu compte blli dja dazt 15 jours dommag, le temps pass vite w on fai vrémt rien d'utile! iwa pr lé taches j pense kil yen a trop w vrémt ya plus de temps pr accomplir nos missions!
    yarabi tr7amna wkan wn3tiw chi haja bonne f 7yatna matmchich inaperçue:eek:

3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    a wili wili wili fraa7t chft demain laid :(
    wash baghi thama9ni ba9i 15 mjbda [21h]

4. linvite

J'aime reçus:
    135

mab9atch baraka felwe9t allah y7edder ssalama , mais ce n'est pas possible ki dazet had 15 jours ??!!

@nikita : déjà lyoum le 17 ha houwa mcha , on va bientôt commencer les 10 derniers jours [31h]

5. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    wa yehh, had les 10 derniers jours makane7esouch ki kadouzz... sans parler du 27 ème jours, tma ha gol gheda l3id.....

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Les jours se ressemblent rien ne les diffèrent !!!
    On a l'impression que les jours se ressemblent mais chaque jour suffit à ses joies et à ses peines mais ça n'empêche pas de penser toujours que chaque jour est un nouveau jour.

Tout passe par un maximum pour disparaître à la fin
    Toute forme de vie sur terre s'approche chaque jour à sa fin : maydoum gher li khale98a (swt)

Alors ? Comment avez vous passer cette quinzaine ?
    Alhamdoulillah 3ala kouli 7al

Est ce votre temps vous suffit pour accomplir toutes vos tâches ?
    Il n'est de tâche accomplie que celle que nous réserve notre Destin.

Pourquoi le temps s'écoule assez vite ce dernier temps?!!!
    C'est relatif à la question précédente : les gens veulent profiter au maximum de leur vie et n'accordent pas de valeur au temps présent alors qu'il suffit seulement de se contenter de ce qu'on a et de savoir l'apprécier à sa juste valeur.

Merci, Linvite, pour cette remise en question[06c]

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ana sdamni ghir baba galiya banti rah 3ashar l2awakhiir c'est le début de samedi 3andna 7na:(

ramadan marr kiff 2aassrabb l7ammam,[33h]

walakin bini o binkom hadshi wa93 ghir f ramadan, 2ama la9raya waloooo makatirsh b7ali yallah lbare7 bdina[22h]

8. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    ha l3id 9rib yban,wmen morah l3id lkbir,wllah y3tina ghi sseha wsalama

golo amine

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ila kan chi maghza mn had sujet , fa houwa anna denya tafha , tafha l daraja kbira , sed 3aynik 7al 3aynik tl9a rassek sa77a mchat w ch3ar chab w l3dam rhaf w l9bar kaynadi ... hada ila tawwal llah l3omor ! w temma ghayb9a yban lina ghi lkhouloud , fin ghadi nkheldou ??? hada houwa 2aham 7aja ??? allah yj3alna mn lkhalidin f lfirdawss jiwar mo7ammad rrassoul lkarim 3alayhi ssaltou wa ssalam ! amma l7ayat ddounya lli kantssab9ou 3liha raha ghaddouz ki ramchat 3ayn ! allah yhdina w yr7amna ...

10. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    ayyeh lewaket tayedouz daghia ou deenia hetta hia
    ana tayeaajebeni wahed lematal allemand tayegoul après demain c'est le deuxième jour du reste de ta vie

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Sara7a hadi ma 3amri ma fhamtha : le temps est plus rapide que le temps lui même (car un vitesse se calcul par rapport au temps), donc : 1 = dt/dt > 1 !! ce qui veut dire qu'une seconde dure moins qu'une seconde et 15 jours sont inférieurs à 15 jours !! Théorie jdida 3ndak a linvite [22h]

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    kelk'un a dit que: "le temps c'est le mouvement"..
    plus les mouvement des entités est rapide, plus le temps passe vite au point de vue de ses entités, et l'inverse est juste..

13. linvite

J'aime reçus:
    135
    ha jjwab dialek a bba l9ant [22h]

l2i7ssas belwa9t houwa li kayetbeddel !!!

14. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    oé je suis tt a fait daccors sa c'est vite pasé le ramadan on a meme pas on a pas trop senti 15jours personnelement je n'ai dans la mémoir que le 1er jour normal c'est le plus dur sinon voila mab9a fih walou puis ha l3id ja aprés l3is kbir aprés ha ramdan ja 3awad ca va trop vite wallah on va finir par perdre la notion du temps lah ir7amna ou safi

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    kandonn blli l3oulama2 khasshoum y3idou nnadar f ta9ssim zzaman , had tta9ssim lli kayn daba dyal 3am , ch8ar , yawm , sa3a , d9i9a ... ma b9ach nafa3 ...
    ana matalan yawm ma b9ach kaygaddni l nn3ass w lmakla w twalet , khasshoum yzidouna wa7ed nass sa3a khra ndawchou fiha lol

16. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    mdr daba sa parait drole mais c vrai personnelement g remarker un décalage par rapport au saison sayf ja 9bal wa9etou chta pareil et peut etre meme lakhrif et rbi3 vont disparaitre gghanb9aw n3ichou lhiver et lété safi

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    kifach ça parait drole ??? wach 7na kanla3bou hna , ra bessa7 , ma b9ach kaygadni yawm , ndir fih koulchi , kandir lmassa2il l2assassiya , lli hiya lmakla w n3ass w twalet 7achak , wilaaaaaaaaaaaa b9a liya chi wa9t ( kan9dar n9ttassad f twalet) kandir chi 7aja khra ... kanttekka gouddam telfaza matalan ...

18. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    mdr hhhhhhhhhhhhhhhhhh dacodac c bon no comment ptdr

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    w 7tta ch8ar kaykhasshoum i3awdou fih nnadar : wachj ana ghi kankhallas lkra w ddo w lma w telephon w linternet w l'ecole dyal drari ... ghi kantekka chwiya gaygoulou liya noud 3awd khallas rah daz ch8ar !!!
    wa7ed moul lkra ga3 kayjib liya llah , ghi kankhallssou , kaykhrouj ikmi garrou 3la barra w i3awed ido9 3liya , chi nhar ghandarbou b chi kassrona :mad:

20. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    mdr msskine iwa lah ikoun fel 3awen

Partager cette page