Demande aux habitants du canada

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par BillGates, 10 Juin 2006.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    je suis currieux les amis, mais si vous habitez au canada... faite ce qui suit svp, pour savoir si on est espionnés pas le gouv..
    la commande DOS est la suivante :
    allez dans Demarer -> Executer
    tapez CMD
    dans la nouvelle fenetre DOS, tapez :
    tracert wladbladi.com

ca va vous afficher une liste de serveurs que traverse votre connection pour se rendre a Wladbladi.com...
    moi j'ai remarqué que je passe tjr par un serveur a new york.... et je sais que le gouv. canadien a une enttente avec le gouv. americain pour l'ecoute au telephone depuis x-temps, et aussi l'interception de toute les communications internet vers l'exterieur depuis l'année passée !

je sais que ca ne peut rien changer dans leur decision, mais c bien etre au courant de ce qui se passe..

voici l'adresse pour verifier ou se trouve le IP soupçoné
    http://www.geobytes.com/IpLocator.htm?GetLocation

alors faites le svp, ca ne prend que qlq seconde, et poster le IP du serveur que vous soupçonnez au usa... aussi dites avec quel fournisseur internet vous etes abonné....
    et merci bien d'avance !!!

voici l'adresse par laquelle je passe : 208.50.13.129 qui se trouve a NY, et je suis abonné avec sympatico

2. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Demande aux habitants du canada

j'aimerais bien t'aider mais daba chui o bled :D

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

merci quand meme pour ta volonté Casaouiya !

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

aji ba3da, serveur fin m héberger wladbladi.com machi f USA !????

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Demande aux habitants du canada

ok c bon machi tema

IP Location: [​IMG] Germany - Lncde-greatnet-newmedia

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

tracert wladbladi.com ? [06c]

7. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

kola mara o fin mheberger, 3andna had site 3ziz 3lij tjalwi9

8. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

dak site ban liya chwiya mwadder li 9ellebti fih ana IP diali 3tani kayen f la Holland wana ghir fel blad

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Demande aux habitants du canada

ha2, kayra7al les serveurs ola kifach ???

10. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je vous demande ca... parceque bush a authorisé ca l'année passée je crois, et vu que le con qu'on a au canada est une marionette de bush, je suis certain que les habitants sont surveillés ici aussi !!
    ca se faisait avant aussi, sauf que ce n'etait pas pour tout le monde, quand une personne etait suspecte, un demande a l'autre de l'espioner, a cause de la charte des droits de la personne, mais maintenant ils le font en toute lliberté au usa... au canada pas encore rendu a ce point, sinon ca aurait fait le chaos dans les medias... et c la raison pourquoi je crois que le gouvernement le fait mais a travers les americains........... et c pas acceptable, c'est une atteinte aux droits de chacun de nous... c vraiment se faire hacker par son pays... si ca continu, ils vont nous obliger a installer un back door dans nos ordi les chretins

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

et au Maroc nous le somme également ou pas [21h]

12. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

c pas grave... mais le probleme howa je passe tout le temps 3la new york... et la verité je n'aime pas... je veux pas commencer a utiliser un proxy... c con ce qu'ils font, si c ce que je crois...

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

pas d'apres ce que je sache, du moins pas toute les communications... je ne pense pas qu'il y'a une infra structure qui le permetterait pour le moment... mais ca va venir !!!

14. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

ca peux arriver, je ne sais pas comment l'expliquer, je ne connais pas grande chose de ca... mais je sais que dans les noms de domaines il y'a des categories... et si ton fournisseur internet passe par un autre fournisseur, tu risque de voir le pays de celui au top de la structure...

15. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

tu pe m'expliké si tu ve je suis informatitien donc je pe te comprendre, mon FAI est menara "IAM" mé je ne c pa ki est leur FAI

16. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Evil, je ne le sais pas vraiment comment ca se passe... dans les noms de domaines, si je me rappele.. y'a des classes... p-e A, B, C etc... je lu ca une fois et je n'ai pas cherché a le comprendre en realité... mais je pense que si mettant tu es dans la class A, tu peux avoir d'autre sous domaines, p-e comme menara, qui eux de leurs coté, vont pouvoir fournir le service... apres, si un de leur client cherche a savoir ou se trouve son IP, il ne va pas voir celui de menara, mais celui qui lui a vendu le domaine....
    ne te fie pas a ce que j'ai dis, ca fort possible erroné tout ca... ou p-e une parite de la verité, t'es mieux de faire une recherche....
    si jamais je m'assure de ma reponse ou je trouve la bonne reponse je te ferais signe !

17. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

pour les classes c vrai kaynin mé machi dial domaine hadouk les classes dial les adresses IP kayen :

3la 7ssab hdertek nta ka dwi 3la DNS " domaine name service" f had service c possible te3ref le client fin kayen machi ghir te7bess 3ed FAI

18. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

wellah a khay Evil je ne peux parler fhad el 9adiya, je ne me suis pas renseigner, si tu as fais des recherches et tu as des resultats, bien matebkhalch 3la khoutak

19. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Bill, et les écoutes de telephone tta houma taydirouhoum f canada ?!! [17h]

20. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Wachti 3liha dima kangolik b9a ha tbipini mate3iytch dnya wzman hado [22h]