demande avis pr choix de master

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par estrellajurkid, 1 Mars 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je dois choisir entre l'un des departement suivant a la rentrée et javoue que je suis un peu perdue :(
    je n'ai de problém dans aucune formation je ne préfère aucune et je me livre a votre raisonement pour demander de l'aide

1-etudes constitutionnelles et politiques
    module 1 communication et discours politique

module 2 la science politique: histoire des idées polituques +théories
    politiques

module 3 justice constitutionnekke: systémes de controles de la constitutionalité +justice constitutionelle au maroc

module 4 P F E: etudes thématiques +travaux d'orientation

2-etudes internationales
    module 1: le maroc dans son espace mediteranén:histoire desrela tions internationales + les relationes euromaghrébines

module 2: institutions internationales :systémes des nationes unies +integration regionale

module 3 :droit internationales des affaires:droit du commerce internationl +droit des investissements internationaux

3-administrationet finances publiques

module 1 :eek:rganisation de l'espace : droit de l'urbanisme +droit de l'amenagement du territoire

module 2:contentieux administratif:controle de la legalité + controle de la responsabilité

module 3:controle des finances publiques : controle des finanes publiquees+audit des finances publiques

2. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : demande avis pr choix de master

Dans le troisième département, le mot "Finance" apparaît. C'est donc celui-là que je te conseille parce que tout simplement c'est dans ce domaine que tu trouveras plus facilement du boulot après !

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : demande avis pr choix de master

fiance ?boulo ? na na tu as mal compris tu sais ce modul il te destine a etre un fonctionnaire donc soumis a une hierarchie ( je me conais je suporte mal recevoir les ordre dun machin )a un horraire administratif ( je me lève mém pa pr mes cours :D )
    enfin je le ferai volontière mais ché pa chui pa convaincue en plus ta des arrét des fiches a la con a travaillé et tt une jurispridence que tu doi maitrisé snif snif et j'ai pa la téte a bossé ce semestre lol

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

Effectivement, j'ai très mal compris... Toi, tu veux un diplôme pour le mettre dans un cadre et le clouer sur un mur ou bien juste pour avoir le doc et le mettre dans un tiroir... c'est ça ?

dans ce cas, je te conseille de suivre le master n3assologie et viens me voir moi après, je te délivrerai le diplôme qui va avec [17h] mais attention, un tel diplôme ça se mérite ! Tu dois montrer tes preuves et tout réveil avant midi est éliminatoire !

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu as mal compris haj pouet et sur plus d'un plan!
    cet option est plus teknik elle laisse pas une marge de reflexion a l'etudiante et quand je dis ke j'ai marre de me taper la jurisprudence française avec les fiches les arrets et tout je suis essouflé après avoir été parmi les premières et majoré ma promotion depuis le debut !
    pui je suis pa contre cette formation juste ke je me dis ke je vaut mieux kun truc ki limite tes capacité o plan national et pt etre ke je vois mal et c là ou intervient ta reponse non pas pr me grondé ou se moké ave cun sacrasme inouie mais maider a choisir mon orientation !

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je peux faire les trois formations ; j'ai une faiblesse pr les sc po mais on a des prof trop chargée eux mém donc je ne serai pas assé formé pui les matières enseignée je px les connaitre moi mém suffit ke je prenne le cours des autres en droit international on est plutot bien gaté yora un truc sur le maroc sur le C E et sur les states mais je ss pas calé en convention et tout ce tralala et pa envie vraiment de faire l'effort lol
    mais bon pour le droit administratif je dirais aie aie aie c le genr de matière teknik avec des arrets et des T D et des et des lol trop de travail et je sens que la paresse gagne du terrain en moi [07h]

7. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

Pour le choix de l'orientation, je t'ai donné mon avis...

Pour ma deuxième réponse, c'était par rapport à ton manque de motivation. Ce n'est pas de la moquerie, j'ai fait pire... et c'est pas te gronder non plus, j'oserai pas. C'était pour te motiver un peu pour ce semestre... et apparemment c'est raté [22h]

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

me motiver ??? c ce ke tu appel motiver ! et bah di donc on a du negligé le cours de communication dans ton cursus :p

9. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : demande avis pr choix de master

Voilà comment tu dois interpréter mes propos dorénavant : Tu mets tout à l'envers !
    On communiquera mieux je pense [22h]

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

haj pouet est demandé a la reception
    " on se comprendera mieux en direct :p"

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

A mon avis c’est la plus adapter

-administrationet finances publiques celle-ci surement Sur ment pas

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

voilà qlq 1 ki me comprend :D
    et tu voudrais bien me dire stp kel formation tu as fais pour me donner cet avis
    note que j'approuve juste je voudrais savoir si ça te derange pas :)

Partager cette page