Demande D'aide Urgent

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par YSF, 26 Janvier 2007.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Salam !
    el mohim mchite df3te l wa7de centre d'apel lyom,galo lya ghda inchalah rja3 dowaz entretien !
    li 3arf comment ca se pass had lentretien,des trucs,des astuces,li mdawaz had stounate y3ta9 lay7fdkom rani ghda ghadi nmchi,howa bach zwine had stoune sur place ki golo ya ima chrih ya ima trja3 flan flani dowaz formation bach tbda m3ana,et jai vraimment besoin de ce boulot !

a lataaaaacccccccckkkkkkkkk

2. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : Demande D'aide Urgent

iwa bonne chance khoya la3ziz,

les centres d'appels insistent sur la communication

c'est à dire comment structurer un appel téléphonique depuis que tu decroche le combiné et jusqu'à la prise de congé en passant par les salutations, présentation de la société et de l'offre ou du but de l'appel "vente ou présentation d'1 produit ou d'un service..."
    puis les argumentations, et la reformulation
    et à la fin prise de congé

c'est la structure générale d'un entretien téléphonique et quelque soit l'activité du call center,

iwa ili briti chi eclaircissement mazal sur les types de clients à qui tu auras affaire, et plus d'infos sur la communication. 8a 7na moujoudin

bonne chance [06c]

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

Merciii [:Z]
    ana je demande les kestion li ghadi y3tiwni f had lentretien par exemple,ach khsni ngol ach ndir..rct [21h]

4. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Demande D'aide Urgent

awal haja ma temechiche labesse hip hop drabe chi lebessa classe karete o sire zwine
    tani haja gha ybkawe ysoweloke matalane
    3lach tu pense que tu merite ce travail
    kifache 3rafeti la compagnie dyalena
    ila kane chi client ka3i f telephone ache khasseke dire
    3lache 3zeleti hade travail o machi wahede khore
    ta t3rafe dire omlette [17h]

5. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ga3 8adak chi li gal shop taytgal, mais f les centre d'appels y9adrou y36iwk un produit ou un service w ygoulou lik supposant que t'es un vendeur prospecteur (par exemple et tu dois leur convaincre d'acheter le produit)

8ada exemple,

y9adrou 3awtani ydirou lik une simulation d'un appel telephonique w nta un conseiller de la société mère que tu representes ou bien tu travailles dans le service après vente d'une boite (machi dyal ch6i7 a bba UCF)  [22h]  et tu dois satisfaire le client, et rependre à ses besoins et ses objections

mais l'essentiel c'est de suivre la structure d'un entretien telephonique,

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

nari as7bi khl3toni,mab9itch ghadi [22h]

7. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0

a wedi twekele 3al lahe o sire ra dake chi sahele

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

matkhafch  

kount rajel w kharraj 3aynik w dfa3 ssan6i7a w bayyen snanek b7al 8ada :D

[:Z]

9. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
     : Demande D'aide Urgent

a medera à YSF ache dereti? ka wela ma ka?

10. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

galek baghine francais littéraire wana 3ndi francais dyal les banlieus [22h]

11. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

machi mochkil à ba ucf ghir 3awad tanté ta chance on sé jamais rah les entretiens sahlin wallah sawalni ana li les centre d'appels nashom dart 3lihom haha au début j'avais le trac tjrs f les entretien mé man ba3d wla kayjini sahal il mazal mahtaj ach kaygoulo f les entretiens y'a pa de pb rah les centre machi bhal bhal o kayn li kaysa3bou l'entretien ou kayan li baghi ghir ydakhal bnadam o salam :D

12. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

iwa 3awdi lya ton experience rani simana jaya nawi nmchi ndoe 3lihom tani [22h]

13. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

bon comme question kayn premiérement la présentation le nom prénom l'age keske t'a fé comme formation les stages les expériences kaysawlouk kel sont vos motivation svos taches vos qualité biensur ghadi tgoul par exp j ss dinamique sérieux responsable ponctuel j'aime le travail ila sawlouk chnahoma les défaut ta3k jamis tgoul j ss nerveux ou bien qlq chose pareil c mieux tgoul par exp j'aime pa l'echec par exp o homa biensur ma ghadinch yakhdouha comme défaut au contraire binisba lihom homa rah c du bien ghadinygoul il tient tjrs jusqu'au bout ghadi ykoun 1 bon convaicant etc
    kaynin li kaydowzo lik l'entretien par tél wama aktarahom katkoun ghir mtaki hta kaytaslo bik kaygoulo lik ach darti comme formation kel sont vos taches etc ba3d lmarat kaygoulo lik vous aimez la lecture ila galtilihom oui mochkila kbira ghadin ygoulo lik racontez nous le dernier livre q vous avez lu o ila galtilihom non j'aime pa la lecture mochkila kbar manha ghadin ygoulo lik alors racontez nous 1 film [22h] je te l jure hta bssah o kaykoun par tél
    ahsan jawab ghadi tgoulo lihom howa daba nsifat likom chi cd piraté fih film miricani o tfarjou fih 3la khatarkoum [22h]
    kayn les centres li kaydowzo lik 5 entretiens avant qu'ils t'acceptent
    ila sawlouk pk t'as choisi les centres d'appel goul lihom c le métier d'avenir, pour améliorer mes compétance, hh communication ... etc mé jamais tgoul pour le bon salaire ou bien ma taw9afch 3lih tu px dire kima galt lik c le métier d'avenir et.... et... et..... o filakhar ta9dar tzid le salaire mé c mieux de l'éviter ;-)
    bon j'espére bini galt chihaja katfid
    j te souhaite bonne chance

14. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

La réponse doit être courte...

Exemple présente toi:

Flan flani, j'ai Xxans, Niveau d'étude tatati tatata...

Pourkoi tu te présente pour un tel boulot:
    Mes qualifications correspondent aux besoins du poste annonce.

Vous croyez avoir les qualités nécessaires:
    Je tiens a vous assurer que ce poste m’intéresse vivement et je crois avoir les qualités nécessaires pour accomplir le travail exige.

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

Merci,mnt jai une idée comment il faut repondre [17h]

Partager cette page