demande d'avis

Discussion dans 'Support informatique' créé par kochlok03, 13 Novembre 2006.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    je veu savoir quelle antispyware et bon actuellement !!!

merci de votre rep d'avance [06c]

2. h@kim

h@kim Guest

Re : demande d'avis

à mon avis Zone Alarm

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Le fameux pack (GRATUIT EN PLUS) ==> Spybot + Ad-aware
    Le premier cherche les spywares, le deuxieme cherche les Adware. donc ils sont complémentaires [:Z]

4. megaman_c

megaman_c Guest

je conseille AVG antispyware
    pk ? pcq contrairement a AD-Aware, il roule en permanence, et il fait ses mise-a-jours en permanence, et on peut le programmer pour faire un scan quotidien ou hebdo.
    donc s'il y a un spyware, il l'Arrete sur le champs, pas comme adware ou il faut lancer le scan manuellement

5. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : demande d'avis

oui hada wa3ar parceke hna f allmania dayrino f cite officiel dial organisation dial sureté f internet dial l'etat

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

merci les amis pour votre avis :) ...actuellement je n'est pas antispywere et a chaque fois o j'instale un je trouve ke les erreur se multiplie plus la arret instantané de la connexion ...!!!!

7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je te conseil avast anti virus.

8. megaman_c

megaman_c Guest

Avast c'est un antivirus, il ne fait pas la job pour les spywares, si toi aussi tu a juste avast tu devrais envisager un antispyware men hadouk lli galouhom drari :D

9. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    .
    oui tu as raison mon frere ,g crue qu il cherche un antivirus ,de toute facon g mc afee.merci pour le conceil. :D

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

comme antivirus j'ai Kaspersky je pense ke c ok
    daba le gros bleme c spywere je veint d'essayer le 5 eme anti spy mais rien tjrs le mm bleme !!!!

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

bon durée had la periode j'ai essayé plusieur anti-spy :
    spywaredoctorv3.5.0.478
    spy-treminator
    spysweeper
    et actuellement Spy Emergency 2006 votreavis si il vous plais reste de vigeur !!!!

dans le cadre de la demande d'avis aussi j'ai trouvé resament le "WinASO Registry Optimizer" on ma dit que c un bon... aide pour bien optimiser "win" est que c ok se logiciel parske je trouve une panoplie du mm type sans savoir le bon ???????

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

po de comment !!!! [17h]

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

si tu fais usage important de ton pc... le bon conseil et de t'acheter un autre pour naviguer... et le principal tu ne le connecte pas.... sinon, y'a aucun bon programme pour te proteger.... ca prend ta vigilence et bcp de chose pour juste ne pas attrapper ce qui est connu... ce qui n'est pas connu, tu vas l'avoir, veux veux pas...
    les logiciels anti : virus-spyware-adware etc... fonctionnent avec une base individuelle, chacun a sa propre base a lui, alors y'a un qui va detecter un truc que l'autre ne connais pas... et dans ce cas, faut installer tout ces programmes pour etre protegé de ce qui est connu.............
    en resumé, si ton pc est important a ton fonctionnement, tu es mieux de te procurer un pour internet... sinon dir kima lakhout, formates a chaque fois un malheur survient [22h]

Partager cette page