demande de l'aide clef usb bloker

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 21 Juillet 2008.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam 3alaikoum mes frère qui peux me renseigné j’ai nouvelle clef USB quand j’ai voulus mestre des dossiers dedans elle ces bloqué et je ne peux plus rien supprimé ou ajouté dedans je reçois toujours le message suivant ; erreur de données (contrôle de redondance cyclique):confused:

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    c le code 23 :) en bref CRC (Le contrôle de redondance cyclique ou bien en anglais Cyclic Redundancy Check), est un probleme de surface de disk.

sauvegardes tes donnees, dir un pti scan l USB b USB Disk Security, w jereb tani, si ca marche pa madirch li8 formatage kaynine des USB kaydi3ou men l formatage

w dima installi antivirus f ta USB click ici w hada c KAV Portable

sinon reje38a l hadak li chriti8a men 3andou [33h]

Bonne chance

1 personne aime cela.
  3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam a khi isitien allah y jazik bekhir 3la louajeb radi njarab en tous les cas je te remercie mon frère pour tous tes aide que tu ma apporté allah yarhamlek loualidine :eek:

4. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Voila mon frère j’ai ouvert le lien que tu ma refilé pourrais tu m’envoyé un message dans ma boite privé pour m’expliqué comment je dois procéder pour le premier lien pour activé le programme et comment je fais pour installer l’antivirus sur ma clef car je vois tellement de fichier dans le rare que je ne sais pas par le quelle commencé merci:confused:

5. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    USB Disk Security: tu l installes sur ton pc comme tt logiciel et pour la clef, essaies be3da wach ca va resoudre le bleme awla w men be3d dir scan.

KAV: had l anti virus a khouya dial la clef USB ra8e portable, ca veut dire, ca necessite pa une installation, extracte le fichier w dirou f un repertoire men be3d ma tsali le scan w le prob ikoune resolu

Partager cette page