demande de l'aide configuration en arabe

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 25 Octobre 2006.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    salut a tous 3aidkoum moubarak koul el3am entoum bekhir voila je voulais savoir si quelquin pouvais m'aider je suis situer en belgique et je reçois des message en arabe mais le probleme ces que sur mon pc il n'aparaisse pas en arabe voila se qu'il aparais (ÇÇÛÚÚÝÈíËËÝÞÝÛÛÚå) je ne comprend pas car je suis aller dans option regional et j'ai coché arabe moi j'arrive a ecrire en arabe mes pas lire se que je recois choukran [57v] [58v]

2. younes_10

younes_10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : demande de l'aide configuration en arabe

slt benistar , ca va 3lik ?

ton prebleme est trés facil , n'empêche pas que certains leurs resemble le contraire !!!

revenant a nous mouttons [22h]

l'orsque tu ouvre la page qui est en arab , tu fait --> affichage --> codage --> et tu choisi l'arabe (si tu trouve <<plus>> , cliker sur elle aussi ), biensur si tu utilise internet explorer 6 ou 7, et a condition que tu as deja installer la langue arabe

bonne chance fréro

3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Re : demande de l'aide configuration en arabe

salut mon frere younes tous dabord 3aidek moubarak j'espert que tu a passer un bon fin de ramadan inchallah je te remercie d'avance pour ton aide grase a toi je vien de resoudre mon probleme que dieu te recompence inchallah [co6]

Partager cette page