demande d'emploi avec photo et age

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safdounia, 3 Mars 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    J'ai jamais travaille au Maroc mais on m'a dit que quand on depose une demande d'emploi on y attache une photo et on precise l'age exact [17h] Est ce que ca existe tjrs et est ce que c obligatoire?
    Si oui, je trouve que c de la descimination et c'est le moment de la revoquer surtout que le maroc s'est declare un pays democrate en bonne voie des droits de l'homme! ;-)

2. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Re : demande d'emploi avec photo et age

Oui c vrais, mais c pas toujours le cas. Et je croix que c le cas dans tt les pays. non?!!!

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

une photo w tkoun lbent wa9fa bach ychoufou la taille kamla [17h]

4. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

pas ici ou j'habite tu envoies ta demande detaillant tt ce qui a rapport avec ta personne en tant que future employe, tes etudes, tes diplomes, experience, langue parlees/ecrites, antecedents judiciaires etc.. mais jamais ton age ou ta photo. La descrimination ca existe bien sure mais en dessous pas flagrante pour eviter de se trouver dans les news en TV nationale ou au tribunale

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

tu as raison en quelque sorte ( je plaisante pas) plus de CV et la photo normale ...kaynin des societe du tourisme, l'hotilerie, la secritarie a haute niveau, business-people ) qui exigent la presence de la fille en personne bach ichoufou hatta da7ka dyalha o la maniere de parler !

6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

CV anonyme mazal ma tab9ouhch ga3 les pays europeen et tu qu'il s'applique au maroc...

Partager cette page