Demande d'info sur cycle doctoral

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Maghrebine, 17 Août 2012.

1. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Salam alikom,

Aid mobarak karim o koll 3am o antom b alf khir.

Je ne sais si je dépose le sujet dans la rubrique adéquate, veuillez m'en excusez si ce n'est pas le cas.
    Je veux bien me renseigner sur le cycle doctoral. En fait, je voudrais poursuivre mes études doctorales en environnement dans l'une des facultés de Meknès ou Fès, car je ne puis le faire à Rabat vu des conditions qui m'en empêchent.( je veux gagner du temps car j'ai des engagements et je crains n'avoir pas suffisamment de temps par la suite).
    S'il vous plait, s'il y a quelqu'un ici qui qui peut m'orienter et m'aider à avoir un contact d'un professeur encadrant qui peut me renseigner davantage, dans ce sens, veuillez me le signaler.

Merci d'avance.

Cordialement.
    (Par une soeur à moi)
    Maghrébine vous remercie et vous souhaite bonne fête.

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    wsalam...

d'abord t'es en quel département, chimie ou geologie ?

Ce que je peux te dire adresse toi au chef du département des deux facultés et vois avec eux... d'habitude pour leurs bonheur de trouver des doctorant qui veulent suivre un thèse doctorale.. mais ceci était dans l'ancien système le nouveau aucune idée... j'avais un ami qui fait son doctorat à meknes mais il a abandonnée ou presque, et sa femme a abandonnée à fes dans la première année pour raison de mariage <D

Quant à Rabat j'attends à savoir tu es sur quel département et si tu compte continuer avec quel encadrant et je te donnerai mon avis.

3. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134

Merci pour ta réponse Ode.
    Bsehethoum zwaz, mabrouk alihoum (zwaj awla men doctorat <D akoba lia).
    Sur Rabat, je ne puis le faire, je suis un peu loin o ma3endich lvéhicule,<( en plus de ça j'ai contacté des profs sur Rabat et ils m'avaient pas répondue :(, bghit nchouf d'autres profs ala ALLAH.
    Je suis lauréate de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, option Eau, environnement et infrastructure. j'aimerais faire ma recherche dans l'une des deux filières assainissement ou épuration. kanskon hda meknas o fes, et je ne vx pas gacher cette position stratégique <D je vx en profiter.

Merci.

4. odejiste

J'aime reçus:
    281
    vu que tu es lauréat de l Iav donc je te conseille de voir avec dahchour & compagnie... s il a encore du souffle il te trouvera un sujet et voir même une inscription dans une des trois université...

5. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134

En fait, je le connais pas,mais je vais me renseigner, est-ce que tu peux me communiquer ses coordonnées pour que je puisse le contacter par la suite?

Merci beaucoup Ode, الله يجعلها لك في ميزان مقبول هاد رمضان

6. odejiste

J'aime reçus:
    281
    euuuh rah à mon époque kan howa directeur dial Apesa... il était mon encadrant dans mon pfe ! une personne sérieuse et bosseuse la différence lui il s’intéresse au pesticide... ana j'ai pas de ces nouvelles men nhar khwit bihom .... <D donc bla matjabdi smiyti <D je t'envoie un pm son mail... mais je préfère saraha que tu t'assure que mazal khedam tma... sinon sifti lih mail...

7. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134

Je l'avais reçu, merci infiniment, je vais le contacter nchallah. Merci encore une fois.
    p.s: makay3ejboniiiiiich lhacharat bichatta anwa3iha walakin doudat l9azz kanhtaremha hia o lalla coccinelle <D

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    aktar fassila mawjouda 3ala wajh al ard hia l7asharate <D

9. odejiste

J'aime reçus:
    281
    ana Andi gha m3a titiz <D<D

10. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    [MENTION=54296]odejiste[/MENTION] wach nta wld l apesa ! nta drti ga3 les écoles ban lia :cool:

11. odejiste

J'aime reçus:
    281
    la la ana hedi chahada gha dima khachi nifi f les affaires li makat3ninich...<D<D

fdoulia nti kter meni ya rébi salama...

12. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219

tarbiiit idik :rolleyes:

13. odejiste

J'aime reçus:
    281
    alla bl3ma ana bari2 menek wla marebitek ana aw !

14. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219

zayghooook zayghook :mad:

15. Sweetime

Sweetime Quiet..

J'aime reçus:
    79

Mr dehchour rje3 directeur d'Apesa 2éme semestre de cette promo aprés Mr Amrani , comme l'a dit odejiste il est sérieux et aussi serviable , toujours au service de l'étudiant..3wacher moubarika.

Partager cette page