demande d'information pour permis d'études

Discussion dans 'Immigration' créé par matheux_forever, 16 Février 2009.

1. matheux_forever

matheux_forever Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour

J'aimerais savoir wach mab9atche dik decalage d'un mois pour prise de rendez-vous dial demande permis d'études et j'aimerais savoir aussi quoi mettre en case ( formulaire de permis d'études) en montant de pension et nourriture et est ce que frais d'assurance sont inclus dans le montant de frais de scolarité.
    Pour le montant dont je dispose, est ce que je dois inclure aussi la bourse??

merci d'avance

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je suppose que ils s'agit d'un permis étude pr le Canada:

-j'ai jamais entendu parler d'un décalage d'1 mois

- les frais de pension et nourriture : c les charges qui tu penses dépenser dere chi 12000 par année

-les frais de scolarité n'inclut pas les frais d'assurance(700$par an)

3. matheux_forever

matheux_forever Visiteur

J'aime reçus:
    1
    merci bcp pour tes infos, juste quelques questions:

- est ce que le depot de dossier permis d'études se fais sur place??

-Dés qu'on m'appelle pour depot de dossier, on paye directement 125$ ou bien on paye par avance??

-le casier judiciaire c'est pas pareil que le fihe anthropometrique??

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    - est ce que le depot de dossier permis d'études se fais sur place??

oui sur place, au consulat du canada à rabat

-Dés qu'on m'appelle pour depot de dossier, on paye directement 125$ ou bien on paye par avance??

si me je me rappel bien tu payes tes 125$ (1000 dh) en meme temps que le depot de ton dossier
    -le casier judiciaire c'est pas pareil que le fihe anthropometrique?

oui, il faut le demander auprés du commissariat de ton cartier.

5. matheux_forever

matheux_forever Visiteur

J'aime reçus:
    1
    thnaks rak zaz et beautiful ellah yehafdak

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    hanya a khay zine [06c]

7. matheux_forever

matheux_forever Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j'ai oublié wahed question sma7ly a ssi ringo rah rassi t9il b7al khringo lol

passeport à joindre au demande permis d'études wach l'original ou bien photcopie certifié conforme?

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    tu dois absolument l'original ! o garde tjrs les originaux de chaque papier ac toi; au cas ou; o koule khringo bezafe bashe matjekshe lkhel3a lol

9. matheux_forever

matheux_forever Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hahaha lol ellah yehafdak,tu connais pas wach dik rue hamza li fiha l'ambassade est prés de m7atta dial CTM ou dial les cars ou la gare?? la quelle fihom li 9riba l'ambassade? juste question d'économiser le temps[:Z]

merci bcp

10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    parceque kayne l gare d Agdal ou kayne la gare Rabat ville ; ela kenti ra tji l agdal alors rah 9riba. sinon kayne la station des autocars (le9amra) aussi qu'est proche.

ps: hdi m3a les taxi <D rah c vraiment proche meme pas 10dh de taxi ou moins.[17h]

11. ProNet

ProNet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ca va Ringo Labasse 3lik Bikhire Wahed Ba tikiwine Bane lia Ghaber Had liyamate Guoulihe issifete lia l Massaile Dialli Li 3endou f l Portable la boite dialli [17h] . J'ai Lu Les Question Puis Les Reponse Ou Bdite Ta ana Kane tfekere Avant De Venir Au Canada Kifache Kanete L Ahlam Dyalli hhh . "Lebnate Ki L Bide lM9chere" hhh.Lkhedma Mojoda hhh . Mais Fache Osselte Hnaya J'ai Pas Trouver Un Jobe Pffff. Le9raya Gualou lina Sahla 3la Diale l Meghribe Mais Ma baneche lia Fiha S3iba Abouya . Maintenant Tan Guoule Kone Ghire B9ite L'université B 15000 $ OlKra B 600 $ Ou l Ma3icha 400 $Ou les Divers B 200 $ . Pfff Vraiment Rien Affaire Ici .

12. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    salam tous le monde.pour ne pa décaler de l rodre du sujet je pense ke ringo vous a bien répondu a toutes vos késtions.

aji daba l 1 pronet,ach khbarek labass 3lik......dikchi li bghtit wakha ma3raft chnwa rah belflouss 3lah ach hssablik wazidhom hta houma 3la la facture ke tu vien de cité,xila bghiti 1 pret rah possible gha chof m3a ringo howa ysselfak htal rass dech7ar[:Z]

13. ProNet

ProNet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ba Ringo Lahe Irhrme like Lwalidine Ma Selefni Chi Haja Net9eda Bihome Tssawri 3ende Tikiwine Rahe Khouk Haz9 had lyamatte hhh[58v]

14. matheux_forever

matheux_forever Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ah rah khatar dok les taxi kaychofok berrani, safi ye9anblok be chi tarif hiya hadek, et pour les photos, en liste de controle locale, dayrine photos formats passeport mais fe site d'immigration dayrine wahed spécifications specials pour photos, wach les marocains ne sont pas concernés par hade les photos?? juste joindre format passeport??

merci bcp, rah 3addabtek m3aya, rah ila kharjate le visa njibe lak chi stale dial khringo <D ellah yehafdak, thella [:Z]

15. ProNet

ProNet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oué Photo Format De Passeport Ikoune Lore Dyalha Byed DrooooUri . Ringo : Daba nta Kate tedhek 3lia Ola Chnou I9olboOoOok f Taxi [50h].Machtiche Nta Li Tay Dire Kssida B TaAaXi hhhh.

16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    loool o ana t9amte 3liya fabore !!!!! nta rak 3teti 40 dh[17h]

hadi dere like le39ele

17. ProNet

ProNet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hhhhhhhh

Partager cette page