Demande d'informations

Discussion dans 'Discussion générale' créé par camacho, 17 Juillet 2006.

1. camacho

camacho Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je cherche des sites marocains ou des blogs bien fait sur la finance, et plus particulièrement sur les marchés financiers du maroc essentiellement mais aussi de la tunisie et de l'egypte.
    Les sites des journaux pour le maroc je les ai trouvé maintenant j'aurais aimé avoir des précisions pour le maroc sur des sites sur la bourse de casablanca, avec des recommandation d'analystes, les infos financière du jours, pour ceux qui connaisent un peu comme boursorama avec son forum mais pour le marché marocain.
    Le seul site que j'ai trouvé bien fait c'est celui de la bourse de casablanca, le blog http://marocbourse.blogspot.com parce qu'il y a un forum et les cours en direct grtauitement et le site de DARTAWFIR mais il ne m'a pas l'air encore entièrement opérationnel ou bien il faut sinon etre abonné.
    D'ou ma deuxième question sur ce site si quelqu'un connait bien ou est client ca aurait été pas mal de me dire combien ca coute, si c'est fiable (je voudrais passer des ordres en bourse en ligne au lieu de me déplacer).

Merci d'avance

Partager cette page