Demande Informations sur "Carte graphique et processor"

Discussion dans 'Support informatique' créé par youssef0511, 29 Juillet 2007.

1. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Salam wlidat lblad , j ai eu toujours des problemes avec les jeux sur mon PC et je me suis jamais dis que ca pourait etre la carte graphique la source des problemes ...
    j ai une SiS 741 et je sais maintenent que ce n ai pas une vraie carte graphique mais un chip qui se nourit de la RAM ...
    Maintenant je voudrais bien acheter une carte graphique mais j ai quelques questions a poser :
    j ai comme processor AMD Sempron 2300+ 1,60 GHz et 192 MB RAM (normalement 256MB mais la carte graphique prend ses 64MB)
    Je voudrais bien acheter une Geforce 128MB mais est ce que ca va fonctionner avec mon PC un peu modeste ??? ou bien je dois chercher quelque chose d autre ?
    merci bcp d avance wlidat bladi :D

2. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Re : Demande Informations sur "Carte graphique et processor"

tu dois a priorie voir le type de port ou vas sse loger la carte graphique, est ce un Agp x8 ou une PCI expresse.
    je doute que tu n'as q'un port AGP.
    Tu doit chercher une carte graphique qui convient au port present dans la carte mere.
    les cartes graphic de ATI (radeaon) pour l'agp sont les meilleurs,et elles sont plus stable que celles de Nvidea.
    tu ne trouvera que ces deux chipsets, soi une carte qui tourne avec un processeur graphique de chez ATI ou un de chez Nvidea.

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : Demande Informations sur "Carte graphique et processor"

je crois même si tu acquis une nouvelle carte grafique elle ne va faire tourné la majorité des jeux disponible puisque ton processeur n'est pas trop puissant [21h]

Partager cette page