[Demande]logitiel de capture de clavier

Discussion dans 'Support informatique' créé par maxima08, 10 Janvier 2007.

1. maxima08

maxima08 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam a tous

je cherche un logitiel de capture  de clavier gartuit

merci

Edit:
    Veuiller respecter la Charte

2. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kemera digitale [24h]
    khouya matdirhach menni 9elt swab bel7e9 ma3emerni sme3t bbhal had logiciel ach taydiro bih nas
    kan3ref ghir logicialat bach tatcaptura l ecran amma l clavier ach fih maytcaptura [37h]
    a part la bghiti chi clavier vertielle ?????

3. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    y a spyagent ou Blazingtools perfect keylogger

4. maxima08

maxima08 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour l'info aziine mais eske c logitiels sont gratuits?? et eskils ne presente aucun danger???

pour repondre a oussamma Sme3 akhouya : c logitiels servent a carpturer tt ske tu tappe sur ton clivier il capte aussi tt skis passe sur ton ordi
    ils peuveny etrte utiliser pour controler keskis passe sur ton ordi kan t abscent
    c clair la [22h]

5. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    khouya un keylogger/ capture de clavier tayasla7 tra9ib le clavier, ay boutouna tbarkat taysajalha fchi fichier journal ( ghaliban taykoune text), had logitiel bi ma3na okhra tayatjass 3la le clavier dial da7iya, bach yakhoud manba3d le fichier oyamkanlih ya3raf bezaf dial la7wayej manha logitiel li kan khadam ol les mots de pass li tasta3mlo fih.
    il l9iti des logitiel b7al hado mati9ch fihom rahom brashom taykounou matrukiyine bach yatjassO 3lik 7ata nta brassek :D.
    achno bghiti dir bih nta?

6. megaman_c

megaman_c Guest

je pense ghost keylogger est pas mal bon vue qu'il t'envoie les rapports par email (s'il est bien configuré)

w 3lache nta baghih ba3da ?
    had l9adiya dyale les keyloggers raha wellat treeeeeees courante f les cybers dyale lmaghrib, bnadem yemchi y7ell les emails dyalou men un cyber, 2 jours apres yel9a la boite dyalou mchat ...

entk
    bonne chance

7. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Programe : PERFECT KEYLOGGER 1.64

A téléchagé : >>>ICI<<<

OU : Golden Eye 4.01

A téléchargé : >>>ICI<<<

8. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci mais il demande une clé

9. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Oui je sais mais tu n´as qu´a construire premierment l- villa..aprés tu peut demonder les clés [22h]

je peut t´aider mais pas ici..c´est contre la charte

Akhtaar l-programe alli bghiti w min ba3d attasel biya par PM

10. maxima08

maxima08 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    SALAM
    Moi je ve le logitiel car ya mon ptit frer ki n'arrete pas de chater il a 10ans donc je voulai m'assurer k'il ne chat pas ac des gens plus agé ke lui si vous voyer le syle c juste com control parental plus developper

Partager cette page