Demande recette de khli3

Discussion dans 'Cuisine' créé par imane82, 10 Mai 2006.

1. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Suite à la recette exeptionnelle que iori à posté [22h] je me suis appercue que je ne sais pas comment préparer le khli3, et là où j'habite ils n'en vendent pas :( alors si quelqu'un à la recette qu'il la partage avec moi.Et merci d'avance!

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Demande recette de khli3

je crois mlle .. ke c un peu délicat à le faire .. lol .. tu feras bien de ramener 5à 10 kilo avec toi la prochaine fois ke tu rentres au maroc .. ;) lkhli3 à la caractéristique de rester sain pour plusieurs mois ;)

et sinon .. si tu insistes à connaitre comment on le prépare et ben, je crois qu'il te faut prendre un peu de viande et l'exposer au soleil pendant trois, 4 jours .. jusqu'a cke ca séche .. et oublie pa d'y rajouter beaucoup de sel .. puis je crois ap^rès les trois jours , tu mets le truc dans un récipient moitié plein d'huile dolive .. voila voilou .. je crois c com ca .. on attends confirmation des experts [:Z]

3. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

imane , katwe7mii [21h]

4. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

la a khay ma kantwa7amch, ghir had si iori li fakarni fel khli3 ca doit faire plus que 8 ans que j'en ai pas dégusté voilà.
    @ iori la démarche à l'air bonne par contre ca me surprend un peu pour l'huile d'olive, il me semble que ca ne goûte pas ca, mais ca doit être une variante on sait bien que chaque région prépare sa cuisine différement d'une autre. Je vais suivre ton conseil et en ramener avec moi cet été du Maroc, en espérenent que les douanne n'y voit que du feu lollll

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

imane fais comme moi et demande a tes parents de t envoyer un kilo par poste ;)

Partager cette page