Demande s'il vous plaît !

Discussion dans 'Support informatique' créé par bidawi sga3e, 25 Décembre 2006.

1. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    je cherche à convertir format MPEG4 en extension que je peux la lire sur média player soit format avi ou autre , lmohim li 3ando had le convertisseur i3te9ni bihe
    chokrane

2. megaman_c

megaman_c Guest

Re : Demande s'il vous plaît !

le mpeg4 est un format que tu peux lire avec WMP

bref, si tu veux les convertir l 7aja oukhra, tu peux utiliser winAVI converter. il supporte beaucoup de formats et ses resultats sont bons

3. mourad105

mourad105 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu peux convertir ce que tu veux directement sur le site:www.media-convert.com, ou telecharger DbpowerAMP, il est gratuit et très simple, il faut telecharger les codecs en fonction de tes besoins.

4. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya la meilleure solution heya telecharger lecteur vlc rah tay9ra ta9riban jami3 anwa3 media-file (bibliothek dyalo et plain b les codes ) o henni rasek men had stoun dyal tconverti
    (hadechi li tangolik ila f 7alat anek baghi ghir te9ra l fichier ye3ni tfereg f douk les video)

5. costellow

costellow Visiteur

J'aime reçus:
    0

essai avec ImTOO tu choisi n'importe qu'elle extention que tu veux je te file le numero de serie par PM

6. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3

chokrane al ikhwane 3la had lmoussa3adda , ana bghite nconverti bach maybçach 3andi hadak lmochkile dial les pixels mfar9ine sa3a j'ai découvert k on peut pas résoudre had le problème pck d'origine il a été filmé comme ça!

Partager cette page