demande urgente d'un nouveau entraineur, c'est catastrophique

Discussion dans 'Maroc' créé par bilzarq, 29 Août 2006.

1. bilzarq

bilzarq Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam aleykoum
    plus rien ne va dans cette fédération
    manque de professionnalisme
    manque de financement
    et surtout manque entraineur professionnel
    c'est quoi cette entraineur Mohamed Fakhir ( meme l'entraineur de ma ville il est mieux )
    aucune technique aucune base ....
    apres les "NON" de kharja et de ouaddou , c'est qui le prochain ? ( chamakh, hadji...)
    sa serait une catastrophe
    il faut vraiment faire quelques choses
    car on a potentiel extraordinaire avec + de 100 joueurs magnifique
    il vaut juste un entraineur et pas n importe lequel
    meme l'entraineur fathi jamal est 10 mille fois mieux que celui la
    que faire ?

2. mafyoso

mafyoso Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : demande urgente d'un nouveau entraineur, c'est catastrophique

ila bghiti nehderlek m3a 7osni ben sliman ydirek entrainaire rah kay skoun ghi 7dana, w nchoufou had le potentiel mnin ghat jebdou, w had les + de 100 joueur...
    a ssi blizarq, rah ma fiddinach ul faut l'admetre, w 3emmerna ma kan fidna donc oublie hadchi w ne te stresse pas w encourage l'italie...
    ok?
    le monde fih boooocou d'autre probleme que had tkharbik, tu sais en lisant ton article jon as l'impression que tu es stressé a cause de sa.
    coooool ;-)

3. bilzarq

bilzarq Visiteur

J'aime reçus:
    0

non pas du tout stresser frero
    c'est juste si ouaddou et kharja disent non c'est négatif pour la suite de l'equipe national
    ce sont 2 élements clée de l'equipe
    imagine si chamakh et hadji disent non aussi le football marocain serait mort
    la solution serait d'avoir un nouvel entraineur pourquoi pas badou zaki ...

4. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : demande urgente d'un nouveau entraineur, c'est catastrophique

ma3reftch 3la 2ayyi 2assas goulti Zaki , kanettafe9 m3ak 10000% , Zaki est un pro ma3endouch 3a6ifa w-makaygoulch dik " n3am 2assiiii ", l'experience dial Zaki t3awdat m3a Klinsman f-mondial w-chefna kif t3amlou m3a8 ,,,, walakin chettana lfer9 mabin la federation dial8om w-dialna.

f-la federation dialna katse77 dik lma9oula " القوي على حق و لو كان بغلا "

5. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

tout a fait avec vous les amis, s'ils avaient laisser zaki faire son travail, je crois pas qu'on sera là!!
    zaki, c un homme qui impose son point de vue et sa façon de voir les choses, c pour ça d'ailleur de la fédération a tout fait pour se débarasser de lui...
    personnellemment je vois pas mieux que zaki, comme entraineur marocain, pour sauver cet équipe du maroc..
    les joueurs qui veulent plus jouer dans l'équipe national, je trouve normal!! les mecs à le féd au maroc sont tous des escro, ils sont pas sérieux; du coup les joueurs voient que y"a pas de résultats et il y'aura jamais si ça continu comme ça, dc pour eux jouer dans cette équipe c une vrai perte du temps...

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

zaki avait pour but bach y2hal lmaghirb l mondial 2006 il na pas réussi iwa safi yamchi yan3ass o nssaw zaki chwya hit vraiment kan 9bi7 mais dar bcp de fautes li khalat kor almaghirbya ma tzadich
    kan kay 7abbas fouhami au moment ou chaddli et lmyaghri kano au top du top
    a chak fois k'il renvois un joueur kay kdab o kay goul il est blessé wach hada pro?
    kay convoki un membre de sa famille l'ekipe national wakha ma kay 3rafch 7ta yzid b kora li howa tari9 chi8ab c du pro ça?
    il renvois naybet f wa7ad le moment li kana ma7tajino c du pro ca?
    kan kay 3aayt l nybat yssawlo 3la la3aba li yconcoki f lbadya dyalo c du pro ca?
    il ecarte lmoukhtari apré la can rien ke parce ke ila un confli avec lui
    o zid o zid
    lkholassa zaki a dar lmazyan marra wa7da f 7yato o li b9a daro kolo khayb

fakhir 3ad radi yabda donc khassna nkhaliwh yal3ab kora o dik sa3a radi n7akmo man ba3d
    o li gal ke lmoudarib dyal sa ville 7ssan man fakhir ka ngoul lih tbark lah 3lik o ssalam lya 3la trapatoni ila kane sakan 7dakom

Partager cette page