Depart du President de la FRMF - votez-

Discussion dans 'Autres Sports' créé par johng, 28 Janvier 2006.

1. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Assalame

Tout simplement donner mon avis à propos de l'equipe national dans cette CAN 2006 ainsi que dans toutes les competitions d'avant meme celle de la derniere CAN de tunis.
    Il faut arreter de dire que c'est la faute à l'entraineur ou aux joueurs ,on veut toujours chercher un coupable et dans notre cas c'est toujours ces derniers.
    Que le premier et le dernier responsable c'est le President De la FRMF et son conseil d'administration ,ils gerent le championnat interne ,la coupe , les clubs , les stades ( rappellez vous l'organisation de la coupe du monde 2002, 2006, 2010) depuis des siecles !!! toujours un niveau tres bas ,toujours à mettre en avant leur propres interets devant ceux de tout un peuple.
    Il y en a marre ,alors je pousse un coup de gueule contre cette organition qui represente mon drapeau national tres tres mal dans le monde entier.
    Intenet etait le seul moyen de m'exprimer devant des milliers de personnes ,alors si vous aussi vous etes d'accord avec mes idées exprimez vous pour changer les choses et les faire avancer. [21h]
    Si vous etes pas d'accord passez votre chemin!!!!!

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Depart du President de la FRMF - votez-

hi tanzio keskspas on vote ou la,laba ou?

3. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa hadak le président zine o lebha allah yessma7 lih, wa 3amerni ma chefti dictatouriya fi le foot ta chefnaha 3and hadak siyed, KHASSOU Y7AYED

NB: ou est le sondage lol, a wdiii machakil

4. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Depart du President de la FRMF - votez-

je vois que pendant les quelques heures que j'ai ecrit ces lignes pas beaucoup de marocains ne sont interessé par le sort de leur equipe national.
    Reveillez vous ?????????????????????????????????

5. mourad_trankil

mourad_trankil Visiteur

J'aime reçus:
    0

ta raison!!! ils faut changer!! les dirigeant!!! cest eux ki blok tout!!!!! :D

6. fsniper

fsniper Guest

ana koune jawe 3lia koune 7aydo had la federation kemla ga3 o hadik l argent yemchou yssad9ouha 3la lemssakine li mala9ine mayaklou,, wallah ta dictatouria bi 3ayniha hadi,, weche wahed ye7kem 3la massir che3be o tel9ah howa ma3amrou ched htya lkoura fi rejlih wakha rire mara wa7da  fi 7yato,, MDR ,, et voila c le maroc ,, ma dame anaka fi lmaghrib ma3amrek tesstaghreb .
    ttttfffffouuuuuuuuuuuuu   3la blad ki dayraaaaaaaaaaaaaa,, cha3b stodio 2m [22h]

7. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0

pas mal ça commence à bouger !!!!!
    il faut s'exprimer et oser demander le changement de cette FRMF de A à Z pour voir un foot marocain plus fort dans le futur

8. soumaya

soumaya Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui oui je sui tout a fait dacor il doi demissioné il doi viré je préféré Zaki

9. hector

hector Visiteur

J'aime reçus:
    0

machi bendlimane lli khasso yhiyyed lianna tt simplement c pas lui ki prends les decisions, c le comité executif (naciri et compagnie) lli khass yemchio

10. fsniper

fsniper Guest

wa rah le pb ana hadak li mssayere ljami3a tel9a lekraimi 3andou niveau 3lih howa o ye3raf ysseyer 7ssan meno [22h] ,, wa

rakome 3arfine lmaghrib ghir 9anoune lghaaba o khlasse,, seba [07h]

11. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0

je remarque que pas beaucoup de marocains ne s'interessent à leur pays en faisant du bruit autour de cette histoire

12. je suis la pour toi

je suis la pour toi Visiteur

J'aime reçus:
    0

J'AI TROUVE LA SOLUTION MALNA MANDIRO BHAL LIBYA O BHAL LA TUNISIE JABO DES JOUEURS ETRANGERS O 3TAWHOM LA NATIONALITE DYALHOM MAIS HNA KHASSNA NJIBO LES JOUEURS ET LE STAF TECHNIQUE ET LES DIRIGEANT ILA B9AT 3LA LES L3ABA RAH 3WAZA 3TAHOM ALLAH DREB DORA FCASA O TCHOUF O HADO RADI IT9AMO RKHASS A WAKLHOM O SAFI

13. je suis la pour toi

je suis la pour toi Visiteur

J'aime reçus:
    0

ah j'ai oublie de voter je suis tout a fait d'accord avec ceux qui demande le depart de la fdi7a RMF car celui qui n'avonce pas recule

14. Soussi_NL

Soussi_NL Visiteur

J'aime reçus:
    0
  15. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0

7ta ana makhathoumsche yteriw 3la ga3 ljami3a ou ydirou we7da jdida fiha 9oudmaa la3ibine li kay3arfou fel kooura maschi douk maline lkrousche li mgabline rir l5atfa ou n3ass,taline radi neb9aw haka (bladna zina mais helas!! )

16. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je comprends toujours pas le rapport ent une personne de l'armée et le football???
    si quelqu'un peut m'eclairer!!!!!! :( :(

17. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense pas que c'est l'entraineur qui doit partir mais les responsables ,on a deja changer les entraineurs plusieurs fois ça n'a rien donné .Pourquoi pas le President colonnel et son equipe de degager??????????
    Osez!!!!

18. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0

alors plus personne,je comprends pourquoi les choses ne bougent pas au bled :( :(

19. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vois que c'est l'entraineur qui paie pour cette federartion , cest que la victime du system!!!!!!!!!!!

20. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis toujours pour le depart dU predisent de la FRMF ainsi que son conseil d'administration.
    Cause direct du mauvais niveau du foot marocain depuis des années
    C'est sur le passé que ce base le futur!!!!

Partager cette page