Derby WAC - RCA

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Paolo_Moundir, 28 Novembre 2005.

?

Qui va-gagné ce classico marocain ?

1. WAC

0 vote(s)
    0.0%
  2. RCA

0 vote(s)
    0.0%
  3. Match Nul

0 vote(s)
    0.0%
  1. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0
    Le grand classico entre les deux rival WYDAD ATHLETIC CLUB & le RAJA CLUB ATHLETIC !!?? qui va gagné le match d'apres vous !! a noté le wac pour l instant a 3 joueurs qui vont pas disputé cette rencontre c Mustapha Talha, Samir Sarsar, Mourad Falah et pour le raja c pas sure mais Nabil Mesloub avait une blessure et Soufiane Laaloudi aussi !!! a vos claviers !!

je commence le vote pour dire le wac va gagné inchallah coute que coute

2. habibi95

habibi95 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Derby WAC - RCA

rajawi dima rajawi

3. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

je propose a formation suivante pr le wac :
    -------------------------------------------------------------nadir----------------------------------------------------------------
    ------------------benladen------------------------------louissi------------------------------brazi---------------------------
    -oumansour-------------------------------------------------------------------------------------------------------aoudane
    ----------------------------------------gosso--------------------------------zerouk------------------------------------------
    ----------------------talbi------------------------------------------------------------------madihi-----------------------------
    --------------------------------------bourji----------------------------------saidi----------------------------------------------
    brrba7 inchallah
    wac 2 jrads 0
    bi2Idni lah

4. al jadide

al jadide Visiteur

J'aime reçus:
    0

incha alah wa bi7awliha wa 9ouwatihi sawfa tafouzou al wydad binatijat 2-0 wa sawfa ta kounouna ma3roudina 3indi fi manzili wa ida khasirna fainakoum ta7dourouna zanazati watakoulouna al couscousa wa ma7abane 3indi fi ayi wa9tine tou7ibouna

5. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

RAJA

[:Z] [:Z]

6. larbiscool

larbiscool Visiteur

J'aime reçus:
    0

RADI NEZAMETOULOUM BHAL DIMA
    3-0 OU 5-1 [25h]

7. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Derby WAC - RCA

[:Z] dima WAC en force [:Z]

8. sevilla

sevilla Visiteur

J'aime reçus:
    0

DIMA HAMRA OULLA TALLAK LLEMRRA
    WAC 2
    CHMKARRA 0

9. Paolo_Moundir

J'aime reçus:
    0

KHOUYA SALIMOVIC RAKE DARTI 12 JOUEURS LOL

pour la composition li kayna daba katrini :

-------------------------------------------------------------NADIR----------------------------------------------------------
    ------------BENCHRIFA-------------------LOUISSI-----------------LABRAZI----------------------AOUDANE-----
    ------------------------------------GOSSO------------------------------------------ZERROUK----------------------------
    -------------------------TALBI------------------------------------------------------------------------MADIHI-------------
    ------------------------------------------------BORJI-------------------SAIDI----------------------------------------------

10. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui oui c vrai j'ai pas fait attention mais , avec ta formation à on aura un probleme au niveau de 'arrière droit , puisque benladen n'a pas 'habitude de jouer à ce poste , à mon avis vaut mieux faire jouer un habitué à ce poste comme oumanssour mais pr le reste des joueurs je sais pas comment romao va réagir...

11. Paolo_Moundir

J'aime reçus:
    0

si a khouya benchrifa peut joué a ce poste la, il l'a deja joué avant ( l année derniere ) quand falah etait blessé.. et pour oumanssour je prefere laissé le poste vide et ne pas integré ce joueur la c un bleu comme on dit... sinon on pourrait integré doulyazal comme arriere avancé lui il peut faire l affaire dans ce poste la

12. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

a khouya paolo ana ce qui me fait peur c pas notre defense mais plutot notre attaque , déjà b3Da je suis content parceque sersar ne va pas jouer , mais bon borji aussi reste limité , à part saidi ou un exploit individuel de madihi j vois pas qui est ce qui peut fait la différence , franchement , romao n'a pas bcp de choix au niveau de notre attaque,il a le choix entre la peste (bourji oubien kabouré) et a coléra (sersar).
    hamdoulah, joui3a va integrer notre effectif à partir de decembre , c une bonne nouvelle.

13. al jadide

al jadide Visiteur

J'aime reçus:
    0

--------------------------------------nadir---------------------------------------------------------------------------benchrifa-------------------------------louisi-----------------------------------------------labrazi----------------------oudane--------------zarouk-----------------talbi----------------------------madihi-----------------borji-----------------------saidi----------------------------------------------------------2- - - - - - - - - -- - - - -0-----------------------------------------------------------------jrad--------dfada3-----------labgar-------------------------------------------------chmkara-----------------bou3ara-----------------kafata-----------.......................

14. Paolo_Moundir

J'aime reçus:
    0

khouya salimovic je suis tt a fé dacord avec toi dans tous ce que tu dis ! ns avons un gros probleme dans le poste d attaque y a saidi - bourji - kaboré - bourazouke...l entraineur n a pas d autres choix entre c 4 !!

bon je met un ptit resumé sur les dernieres news des deux club :

COTE WAC

pour les absences y a Falah, Sersar pour avoir eu un carton rouge dans le dernier match.
    Talha ils vont demandé un rapport pour baissé l'arret de 2 matchs a 1 seul match !!
    Sousa le bresilien est toujours blessé ( il etait blessé dans le match amical contre Rachad de bernoussi )
    Gosso é Zerouk y a dé rumeurs ki disent k ils sont blessé et y a dé rumeurs ki disent k ils sont fatigué ( rien n est confirmé pour le cas de c deux joueurs )
    et finalement y a l absence de zouchou ki é convoqué par l equipe olympique.

COTE RAJA (je ne suis pas rajaoui alors j ai que dé ptite info pas plus)

y a l absence de yajour et bendamou ils sont convoké aussi avec l equipe olympique.
    é y a des rumeurs qui disent que mesloub et aloudi vont pas joué mais ce dernier finalement c sure il va joué et pour mesloub y a des rumeurs qui disent qu il est blessé et y a des rumeurs qui disent que c un cumul de fatigue.

MERCADO C LE 1 DECEMBRE
    si le wac trouve un accord avec doublali dans cette semaine jou3a peut integré le groupe, car tous depend de doublali qui tien les papiers de ce joueurs la

15. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

on aura vraiment des problemes au milieu si ces deux à ne jouent pas!!!

16. Paolo_Moundir

J'aime reçus:
    0

oui c vrais mais comme j ai deja cité c DES RUMEURS ET RIEN N EST SURE dés que j aurais du nouveau je vais vous mettre au courant !!

17. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

ni raja ni widad c'est un match nul les autorités radi dakhlo

18. Dj_SmX

Dj_SmX Visiteur

J'aime reçus:
    0

RCA 2 - 0 wlidate baba o mama

19. Paolo_Moundir

J'aime reçus:
    0

darti 2 - 0 ca veut dire le wac ki va gagné car c le wac ki recois hahahahahahahah

a khouya hna wlad mama ou baba lhamdoulah ou ntouma wlad chnou  [21h] hadchiiii s3iiiiiibe libditou katgoulou

20. adilski

adilski Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ca fait 10 ans que je n'ai pas assiste au derby au Stade D'honneur :( Ca me manque bezzaf..

Partager cette page