dernier chef d'oeuvre de Rachid Niny (interdit au - de 18 ans)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sultan Rachidovic, 19 Mai 2005.

1. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    enfin kelkun de mon avis c sur princesse il est un con la

2. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    eh bien c'est comme ça? qui dit la vérité avec un peu d'humour est un con???
    non sherazade, non achara.. ce mec, Monsier Rachid Niny est un courageux! il parle et dit la vérité de ce qui se passe dans ce pays! tifde7 les responsables en rigolant, ya3ni tiless9 lihom b'lfenn.. machi b7al les autres jounraliste le77asine lkappa, 3a6inha ghir lkdoub ou nifa9
    Rachid Niny je le respect !

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    mafhamtch 3lach golto con!! 7it gal l7a9i9a b 6ari9a sari7a o wa9i3iya!! mais c la verite, hadechi rah kayen flmaghrib o makhassouch ib9a mkhabbi. de toute facon, son article makan fi8 7ta chi khalal min na7iya jtima3iya, 2illa 2ana8o hder bi kol 6ala9a kif ma l3ada.

4. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    3la howa fiin 3ommerkom chefto annaa9id ma7boub min 6araf aljamii3...howa daa2iman 2ila ma chebb3ouh klaam....yi diiro liih alfala9a....w7na kollna 3la 3ilm bi 2anna achchi3r aw al2adab howa mir2aato almojtama3....wa alli 36aana Ms Rachid Annani maahiya 2illa soura 3ani almojtama3 alli 3aychiin fiih joll almaghaariba,,,2ilaa 7addin annaho asta3mal allahja almaghribiya aw allogha addarija 2in sa77a al9awl likay to36ii lil9aari2 2i7saas wa cho3our wa fahm ...laysa lilmaghribii almota99af ...wa l2innamaa lilmaghribii al3aadii kadaalik...

5. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0
    schehrazade..celui qui defend les Pauvres est un con! hchouma 3li a chti. rachid nini est le seul li keikteb aver un Language que tout Le monde au maroc peut comprendre. L'ha9i9a mora. moi je prefere que qlq me dit la verite de la Facon nini que de me montir avec un Language zouine et sucré.

6. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    ana les amis j parlé de la façon dont il a ecris cet article pas du sujet je sais tres bien ke 8ad siyed ra8 wa3er et il sait tres bien envoyé l'information mais les mot k'il a utilisé l'autre jours g pa aimé imagine ke ta maman lit ça ou ta petite soeur ou je sais pas ki tu croi ke ça va etre bien?
    par contre ce k'il a ecri le lendemain c'été super bien et g bcp aimé

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    khesserha b la derniere ligne [21h]
    domage !!!!

8. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    mais non Majida.. ma khasserha ma walou, c'est pour "choquer" le lecteur! le pousser à prendre un grand souffle "yetnehhed" ou ygoul "la 7awla wa la 9owata illa b'illah ach 6ari f'had lblad".. c'est pas un article gratuit et vulgaire.. NON! rah tigoul des choses réelles!!

pour tout le monde : 7ELLOU 3INIKOUM CHOUFO ACH WA9E3 F'LBLAD NE CROYEZ LA RTM ET LES JOURNAUX PORTE-PAROLE DES PARTIS POLITIQUES!

9. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    dido
    ana mahdertch 3la l artcle
    ana j parlais 3la l derniere phrase
    ama l article rah machi chi 7aja jdida rah l hamdoulah mab9atch l ignorence ou wella bnadem kayfhem d koi s agit il

10. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    ben personnellement je vois pas d'autres exprassions pour décrire had lmossiba li dar cet ingénieur

11. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mrigla akhouya dido
    fl7a9i9ia khassna bezaf ta3 Rachid Niny flmaghrib
    eli ikouno mou3aridin moutamarissin ama al2a7zab mab9aw 9adiin koulchi ba3 lmatch

Partager cette page