Des bombes artisanales à Laâyoune ?

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 24 Décembre 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    La police aurait procédé à Laâyoune à l’arrestation de plusieurs jeunes soupçonnés d’avoir fabriqué des bombes artisanales.
    Les services de Sécurité auraient arrêté au moins trois personnes à Laâyoune, jeudi 22 décembre 2005, soupçonnées d’avoir fabriqué des bombes artisanales à des fins terroristes. Selon l’Association Le Sahara Marocain (ASM), elles feraient partie d’un groupe de jeunes ayant séjourné, pendant plusieurs semaines, à Zouérat sur la frontière entre la Mauritanie et l’Algérie. Mercredi 21 décembre 2005, les suspects se seraient donné rendez-vous pour affiner leurs plans et il serait, entre autres, question de bombes actionnées grâce aux téléphones portables. Selon des informations qu’aucune source officielle à Laâyoune n’a confirmées ou infirmées, l’un des meneurs de ce groupe n’est autre que Sidi Taleb Jamai, proche parent du dénommé Brahim Ghali, le représentant du Polisario en Espagne. Sidi Taleb Jamai aurait été transféré à Rabat pour les besoins de l’enquête, surtout que la police aurait saisi, dans son domicile, plus d’une dizaine de bombes. Selon l’ASM, cette bande avait élu domicile dans l’une des maisons du quartier «Maâtallah» à Laâyoune pour des réunions qui durent jusqu’à des heures tardives de la nuit. Pour dissimuler leurs activités, ces personnes se faisaient entourer du maximum de précautions dont des jeunes et de vieilles femmes qui font le guet le temps que durent les réunions des présumés terroristes. Deux autres jeunes, soupçonnés de faire partie du même groupe, sont recherchés après qu’ils ont réussi à quitter Laâyoune.

AUJOURDHUI

2. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Des bombes artisanales à Laâyoune ?

Ah mon dieu, je vois que les choses se compliquent de plus en plus ..

3. guoguenar

guoguenar Visiteur

J'aime reçus:
    0

vive les autorités marocaine et la mort pour polizarion, j'espére bien ki'il ont arréter tt les suspés ma9adin ala sda3 f le maroc

4. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa kallat zallat wallah,mais bravo pour la securite marocaine et bien jouer iwa had nass galo houkouk inssane wallah hta khasshom zallat gala droit d l homme o fine hakk nass li kano radi fargoo alihom ces bombes donc?donc dans ces sujets khazz zallat a hadok li barine polisario,on est marocains et fier de l etre o li mass bladi yasstahhl zallat o plus de ca.lah ybaad alina koll wlad hrame o khallina tjrs aaychine fi salame.

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana ma fhamtch les sahrawi achno baghine kolchi 3andhom mhali fihom lmaghrib lkhdma flouss kolchi mwafrino lihom o m7ay7ine safi 3ina b l7al dyal silm o na3tiwhom lkhtyar rahom mgharba bghaw oula karho o khass mhom la3ssa bach ydoukhlo sou9 rasshom hadouk li 7argo raya dyal lmaghrib koun jaw ch7al hadi koun khdaw i3dam daba kay da7ko m3ahom

6. nourfan01

nourfan01 Visiteur

J'aime reçus:
    0

la democratie a ses faiblesses.et ce mouvement d'hypocrites en profite.personnellement il faut que notre pays fasse son travail securitaire dans les regles.pas muscle mais en ne faisant pas le jeu des ennemis de la patrie.la loi et rien que la loi dans le respect du jeu democratique.

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Allah ynjjik mn lamra99a3 oujji3ane ila 3llafti8 7tta rbba la7nak  ! Idour fik b7al lzzmane ! Ils vivent mieux que la quasi-totalité de leurs concitoyens , ouzaydin8a bddsarat ou7allan lfam ! B7al had noukkarine khir blad8oum, oulimtiazat lli mamnou7a li8oum , oullah tta nlou7 8oum l3and "polisario" f la frontiere m3a dzayer ! Ila mayndmou 3la 3mar8oum f simana ana machi Friend-o1! Boulada!

Partager cette page